Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

récits racontés : 22 ever after since : 21/09/2016 crédits magiques : 83 auteur : Many

MessageSujet: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:00                 
Just like fire, burning up the way
Can light the world up for just one day

"Esma Abarca"

Esma est née à Agrabah, dans le palais royal, il y a maintenant vingt-sept années. Vous l'aurez peut-être deviné, elle n'est autre que la fille de la princesse Jasmine et d'Aladdin + Lors de son adolescence, elle n'a pas voulu suivre les règles : Esma ne veut pas devenir une simple princesse, elle voudrait changer le monde autrement + Depuis deux ans maintenant, elle travaille à l'université d'Everworld où elle enseigne les sciences, plus particulièrement la biologie. Elle adore son travail et même si elle sait qu'un jour, elle devrait prendre la place de sa mère, elle profite au mieux de chaque journée + Esma a horreur de l'injustice et il est hors de question pour elle de suivre quelque chose qu'elle ne cautionne pas + Elle a toujours mis un point d'honneur a ne jamais épouser quelqu'un pour l'image : elle espère un jour rencontrer le vrai prince charmant même si elle ne le cherche pas du tout pour l'instant.
boîte à idées

Le/la colocataire (m/f) Description (uc)

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

récits racontés : 22 ever after since : 21/09/2016 crédits magiques : 83 auteur : Many

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:01                 
Can we live happily ever after ?
"People I know."

prénom nom Leberkas alcatra doner frankfurter spare ribs corned beef brisket short loin capicola chuck tongue kevin swine cow. Corned beef tail doner, shoulder ribeye meatball flank. Ham swine pastrami cupim fatback bacon sausage t-bone boudin chuck. Cow drumstick shankle, pork loin pancetta pork belly tri-tip swine.
prénom nom Leberkas alcatra doner frankfurter spare ribs corned beef brisket short loin capicola chuck tongue kevin swine cow. Corned beef tail doner, shoulder ribeye meatball flank. Ham swine pastrami cupim fatback bacon sausage t-bone boudin chuck. Cow drumstick shankle, pork loin pancetta pork belly tri-tip swine.

hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:01                 
A vouuuuuuus
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:22                 
Coucou mademoiselle le professeur Un lien te dis ?
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:26                 
Oui oui oui évidemment Tu as déjà une petite idée ?
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 4:57                 
moi moi moiiii
je pense qu'estelle admirerait beaucoup esma qui est magnifique / intelligente / tout ça en plus ce serait pas étonnant qu'elle prenne des cours de science comme estelle a tendance à s'intéresser à tout (un peu comme sa mère quoi) du coup de là, je pense qu'esma pourrait être une sorte de mentor pour estelle ? quelque chose comme ça

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 5:14                 
@Esma Abarca a écrit:
Oui oui oui évidemment Tu as déjà une petite idée ?

Alors, Kaiden est du genre plutôt méchant mais il est malgré tout un bon élève, il s'applique pour les cours donc on pourrait partir de là mais pour le lien en lui-même j'avoue venir en touriste
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 5:35                 
+ Estelle : Oui l'idée me plaît bien On pourrait dire que les familles d'Esma et Estelle sont assez proches donc les deux filles se connaissent depuis toujours ? Et comme Esma est plus âgée, elle considérerait Estelle comme une petite soeur ? Et vice-versa ! Et bien sûr elle pourrait l'avoir comme étudiante dans son cours

+ Kaiden : Ahhhhhh j'avais même pas fait attention que l'avatar était Matthew Daddario ! Mon dieu que je l'aime Enfiiiiiin bref, je me reprend ahah ! Là aussi, ça me va si Esma lui donne des cours. A la limite, je la vois bien essayer de convaincre Kaiden qu'il n'a pas a être méchant tout le temps, qu'il pourrait essayer de voir la vie d'une autre manière tout ça tout ça ! Après voir comment lui réagirait
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 5:51                 
Le connaissant, il voudra pas l'écouter et réagira en essayant de la séduire
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 6:01                 
Ahah ça pourrait être marrant je trouve Si tu es dispo pour un rp, je le suis aussi !
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 6:11                 
Oui je suis disponible aussi
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 6:24                 
Je peux commencer un truc dans la journée si tu veux ou tu peux t'en charger
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Jeu 22 Sep - 6:28                 
Je veux bien que tu le commences
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Dim 25 Sep - 16:25                 
@Esma Abarca a écrit:
+ Estelle : Oui l'idée me plaît bien On pourrait dire que les familles d'Esma et Estelle sont assez proches donc les deux filles se connaissent depuis toujours ? Et comme Esma est plus âgée, elle considérerait Estelle comme une petite soeur ? Et vice-versa ! Et bien sûr elle pourrait l'avoir comme étudiante dans son cours
j'étais certaine d'avoir répondu, pardon
en tout cas oui j'aime beaucoup l'idée (du coup ça te ferait aussi un lien avec lawrence) mais bref oui je veux, estelle sera bien contente d'avoir quelqu'un qui fait office de grande soeur comme c'est l'ainée chez les filles dans sa famille ! du coup elle viendrait clairement la voir dès qu'elle a un souci, surtout concernant les hommes

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Oskar J. Skellington
adorable petit poussin

récits racontés : 30 ever after since : 22/09/2016 crédits magiques : 92 auteur : Shirosaki

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.   Lun 26 Sep - 13:26                 
Est-ce que je peux ?
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esma Abarca - C'est un nouveau monde en couleur.                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1