There's no air around me - Esma.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

récits racontés : 22 ever after since : 21/09/2016 crédits magiques : 83 auteur : Many

MessageSujet: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 16:39                 
I take my time on my ride.

"Esma Abarca"

PRÉNOM(S) Esma. Il me semble que cela signifie "Sublime". Je trouve que c'est un peu prétentieux.NOM Abarca, il me vient de mon père Aladdin. ÂGE & DDN Je suis née en 1989, plus précisément le 14 février. Et oui, le jour de la fête des amoureux. J'ai donc vingt-sept ans aujourd'hui. OCCUPATION Être princesse devrait être mon occupation principale, mais j'ai décidé de passer par dessus les règles. Ce que j'aime, c'est enseigner. Apprendre aux autres. Mais à l'université, je ne veux pas m'occuper des cours que je trouve trop sectaires. Depuis 2 ans maintenant, je suis donc professeur de biologie à Everworld University. ORIENTATION SEXUELLE Je suis hétérosexuelle. Même si je ne suis pas une grande passionnée de l'amour, je sais que mon choix se porte sur les hommes. STATUT MATRIMONIAL A mon âge, je devrais déjà être mariée et même avoir des enfants. Mais cette époque et révolue et je ne me laisserai pas aller dans un mariage pour "l'image". Je suis célibataire et dans le fond, je ne crois pas au prince charmant. CONTE Aladdin. PARENTS Ma mère n'est autre que Jasmine, fille du Sultan d'Agrabah et mon père est Aladdin, ancien voleur des quartiers populaires. GROUPE The Rebells. FAMILLE Royale.TRONCHE Priyanka Chopra.

PSEUDO Many. PAYS France. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ Je le trouve vraiment beau ! J'adore le concept ces contes, je trouve ça très original.   Et je l'ai trouvé grâce à une pub sur un autre forum. AUTRE Rien à ajouter.
how it all started

Le jour de ma naissance, le Soleil brillait sur Agrabah, les oiseaux chantaient et les amoureux s'aimaient. C'était le plus beau 14 février qu'il ai été donné de voir dans le pays. Et ainsi de suite. Comment voulez-vous grandir normalement lorsqu'on vous raconte des choses pareilles à longueur de journée ? Je pense que dans ce genre de situation, il n'y a que deux possibilités : soit on grandit en étant persuadé d'être un dieu vivant, un spécimen incroyable parmi le peuple, soit on se forge une carapace et on se renferme. J'ai personnellement opté pour la deuxième option. Et puis je me suis renseignée, il pleuvait le jour où je suis venue au monde.

Jusqu'à mes quatre ans, j'ai vécu à Agrabah. C'est là-bas que mes parents se sont rencontrés et qu'ils sont devenus les héros d'un conte que j'aime tant -mon préféré sans aucun doute. Je pouvais passer des heures et des heures à lire les œuvres qui racontent leurs aventures : je les connaissais toutes par cœur. Quand nous sommes partis vivre à Everworld, en 1993, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne voulais pas quitter mon pays, ma ville, mes amis sans doute. Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de souvenir de cet endroit qui un jour, fût ma maison. Je n'y retourne que pour des visites officielles, toujours plus ennuyeuses les unes que les autres. Plusieurs mois après notre arrivée à Everworld, j'étais finalement passée à autre chose : ce sont les avantages quand on a 5 ans, on oublie vite. Cette période de ma vie était assez simple, j'avais le droit de jouer avec tous les jouets du monde et je portais de jolie robe à paillettes. Personne ne pouvait me refuser quoi que ce soit si j'affichais un beau sourire et j'en profitais. Les choses se sont compliqués lors de mon adolescence, vers mes 14 - 15 ans. J'ai commencé à voir les choses différemment, à avoir envie d'autre chose. Je suis probablement le cliché même de la petite princesse pourrie-gâtée, mais je n'en pouvais plus de passer mes soirées à sourire à des inconnus lors des galas. Et mes relations avec mes parents se sont fortement envenimées. Jusqu'alors, j'étais très proche d'eux, surtout de mon père. J'adorais les histoires qu'il me racontait, son passé de voleur, comment il avait fait pour briser les règles et épouser ma mère. Mais visiblement, il n'envisageait pas ça pour sa petite fille. Dès que je voulais sortir, j'étais accompagnée de gardes ; je n'avais pas le droit d'aller chez des amis qui n'étaient pas de familles royales ; à mes 17 ans, ils ont refusé que j'aille à Everworld University car pour eux, mon destin était déjà tout tracé. J'ai donc commencé à me rebeller, comme on peut le faire à 15 ans quand on est une princesse : j'oubliais les formules de politesses quand nous étions invités ; j'optais pour des baskets sous mes robes à la place des traditionnels souliers ; je n'hésitais pas à fuir mes gardes lors de mes sortis pour aller me promener seule. Je n'avais envie que d'une chose : autre chose. Je trouvais mes parents très égoïstes de ne pas me laisser vivre ma vie alors qu'eux aussi avaient brisé les règles dans leur temps. Si mon père n'avait pas tout fait pour être avec ma mère, je ne serais pas là aujourd'hui.

Quand j'ai eu dix-huit ans, mes parents n'avaient plus le choix : ils me laissaient vivre ma vie comme je l'entendais où ils disaient adieu à leur unique enfant. Et je n'avais pas envie de sa parce que même si j'étais en colère et que je n'acceptais pas leurs décision, je les aimais. Heureusement pour moi, ils ont accepté de me voir prendre mon envole, loin de ce qu'ils avaient initialement prévu. Je me suis inscrite à Everworld University avec une condition de leur part : je pouvais suivre tous les cours que je voulais mais en contre-parti, je devais aller au cours pour les enfants de famille royale. Je dormais la plupart du temps, mais j'y allais. A côté, j'ai découvert petit à petit les sciences, et plus particulièrement la biologie. C'est ce qui me plaisait le plus, j'adorais découvrir les mystères du corps qui, à mes yeux, avait mille fois plus d'importance que ce que je pouvais faire en tant que princesse.

Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans et je vis ma vie comme je le souhaite. Loin des clichés des princesses habituelles, je suis professeur titulaire à l'université en biologie cellulaire et j'accorde même du temps aux élèves en difficultés pour les aider. J'adore ce que je fais et je ne voudrais changer pour rien au monde. Mais mes origines sont toujours présentes : pour faire plaisir à ma famille, je me suis engagée à assister à toutes les soirées importants ou aux repas officiels. Et un jour, je prendrais la place de ma mère. J'espère que ce jour sera dans un futur très, très loin car lorsque ce sera le cas, je n'aurais plus la même vie. En attendant ce moment, elle vit comme toute jeune femme normale pourrait le faire. Elle ne se présente comme princesse que lorsqu'elle est obligé de le faire, et seul ses amis proches sont au courant de sa situation. Si elle doit rencontrer quelqu'un, elle évite en général de préciser que ses parents ne sont autre que Jasmine et Aladdin. Même ses étudiants l'ignorent.

you've been good or bad

Esma est ce qu'on appelle une "forte tête". Depuis toute petite, elle est très têtue et refuse de faire ce qu'on lui demande si elle ne trouve pas cela justifié. De plus, elle a horreur de l'injustice. Un jour, alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle se promenait dans les rues d'Agrabah avec sa nourrice. La journée se passait très bien jusqu'à ce que la petite Esma tombe face à un groupe de garçons qui jouaient. Enfin c'est ce qu'elle pensait car en regardant de plus près, elle s'aperçu qu'ils étaient en train d'embêter un petit singe qui passait par là. Ni un ni deux, Esma tira sur la manche de sa nourrice pour qu'elle intervienne mais cette dernière trouvait la situation "trop dangereuse" et visiblement, il était "l'heure de rentrer". Pour une fois qu'être une princesse pouvait être utile, la petite fille se dépêcha d'aller voir des gardes qui passaient pour leur demander d'intervenir. Rapidement, les garçons furent réprimendés et le petit singe pouvait retourner à sa vie dans les arbres. Esma applique toujours ce comportement, notamment dans ses cours : elle n'hésite jamais à prendre de son temps pour aider les autres. Elle est très généreuse, sûrement parce que sa situation lui permet de ne pas devoir compter ses affaires. Pour faire simple, elle peut être une amie très fidèle et souriante mais il vaut mieux éviter de la rencontrer s'il y a de l'injustice dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 16:47                 

omg priyanka chopra, ce choix merveilleux (j'ai pensé à la jouer d'ailleurs c'est pour dire) en plus en fille de jasmine&aladdin ! j'ai vraiment hâte de voir la suite et je viendrai surement demander un lien
bref bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 17:05                 
Bienvenue à toi avec cet excellent choix, bon courage pour ta fiche
hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

récits racontés : 22 ever after since : 21/09/2016 crédits magiques : 83 auteur : Many

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 17:34                 
Merci beaucoup à vous deux Et Estelle, ce serait avec plaisir un petit lien (En plus avec la magnifique Holland)
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 17:55                 
bienvenue parmi nous miss!
bonne chance pour ce qui reste de ta fiche

hello, i am
Esma Abarca
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 17:58                 
Merci merci Justement je pense avoir fini !
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.    Mer 21 Sep - 20:26                 
BE OUR GUEST

CONGRATULATION!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire la possession d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner par ici ou contacter directement un admin.

hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's no air around me - Esma.                     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1