you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Adaliz Kasteel
adorable petit poussin

récits racontés : 1 ever after since : 19/09/2016 crédits magiques : 25 auteur : jin

MessageSujet: you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)   Mar 20 Sep - 0:03                 
the sequel is never quite as good...

"Adaliz Kasteel"

PRÉNOM(S) peu commun mais absolument adapté à une royauté, adaliz est un nom qui représente la noblesse, la sagesse. NOM le nom de kasteel a été choisit par ses parents. sa signification est plutôt évidente. ÂGE & DDN 19 ans au 17 novembre de cette année, ce qui fait d'elle une enfant née en 1997. OCCUPATION dans un autre monde, on l'aurait simplement dit héritère. dans celui-ci, elle étudie et tente de trouver ses talents cachés. ORIENTATION SEXUELLE elle ne cachera pas que pour elle, la préférence est facultative, puisqu'elle est attirée par plus d'un genre. STATUT MATRIMONIAL pleinement célibataire, aucun prince charmant en vue pour elle. CONTE la magnifique et terrible histoire de raiponce. PARENTS descendante de l'héroïne de son histoire, raiponce, et de son prince charmant, connu sous le nom de flynn. GROUPE bien que plusieurs la voit comme une lfille parfaite, qui suit son destin, que ses parents pensent qu'elle est une rebelle, elle s'est en réalité toujours considéré complètement neutre. la magie est inconnue à ses yeux, et son destin lui semble une destiné bien floue comparée à celui que voit ses parents pour elle. FAMILLE royale, bien entendu. TRONCHE nicolas peltz.

PSEUDO jin. PAYS canada. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ on me l'a mis sous le regard à répétition, puis on m'a dit "tu vas jouer une fille ou un gars ?" et j'ai finit inscrite. AUTRE euh... je dois mettre quoi ici ? ma dispo ? dès que je bosse pas, j'imagine... du moins je vais essayer !
how it all startedRacontez-nous votre histoire sans avoir peur d'aller dans les détails. Plus l'histoire est bien développée, plus le personnage est intéressant. Bacon ipsum dolor amet short ribs ribeye swine cow cupim pancetta frankfurter salami hamburger ground round capicola beef. Frankfurter beef ribs turducken sausage pork loin chuck landjaeger tri-tip cupim pork picanha tenderloin fatback strip steak. Pork loin drumstick ball tip jerky salami leberkas boudin flank brisket biltong t-bone shoulder jowl. Pork belly shankle ham, picanha landjaeger shank flank. Kevin jerky picanha beef swine pastrami. Pork chop shoulder jerky, beef alcatra ball tip cupim tail prosciutto corned beef sirloin chicken venison andouille.

Prosciutto pork belly kevin, turducken jowl leberkas pork porchetta. Ham turkey pork belly, shank brisket strip steak spare ribs landjaeger sausage. Andouille doner turkey hamburger, pastrami meatloaf bacon meatball. Bresaola chicken pork, turkey ground round pastrami capicola strip steak corned beef shankle fatback. Flank jowl pork loin, meatball filet mignon pork capicola brisket drumstick bresaola.
you've been good or badIci vous devez parler du caractère de votre personnage, des traits qu'il a hérité de ses parents. Vous pouvez utiliser des anecdotes pour plus de précision. Bresaola chicken pork, turkey ground round pastrami capicola strip steak corned beef shankle fatback. Flank jowl pork loin, meatball filet mignon pork capicola brisket drumstick bresaola.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)   Mar 20 Sep - 2:34                 
hola jin! ça me fait trop plaisir de te voir ici
et puis j'approuve raiponce avec nicola peltz (tellement jolie )
enfin, fait nous signe si tu as des questions et
bonne chance pour ta fiche!

hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)   Mar 20 Sep - 4:49                 
nicola peltz est parfaite pour le rôle
bienvenue ici jin et bon courage pour cette fiche

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)   Mar 20 Sep - 7:31                 
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't need a tower and a dragon to be captive. (uc)                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1