(uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Deezee Keenthorn
adorable petit poussin

récits racontés : 3 ever after since : 19/09/2016 crédits magiques : 29 auteur : dopey

MessageSujet: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 12:26                 
pour a little salt,
we were never here.

"deezee keenthorn"

PRÉNOM(S) deezee est le prénom choisi par sa génitrice, prénom qu'il se vit apprendre à apprécier au fil des années, jusqu'à l'adopter proprement, mais il préfère qu'on le surnomme simplement dee tout de même. NOM keenthorn est, quant à lui, un nom qu'il s'attribua, à défaut de mieux trouver, et pour ne pas attirer de soupçons également. ÂGE & DDN âgé de 26 ans, il célèbre un nouvel an de plus tous les dix du mois d'août. OCCUPATION  ORIENTATION SEXUELLE s'il n'a fréquenté que des femmes jusqu'ici, il lui est arrivé d'expérimenter quelques expériences différentes. mais à vrai dire, son opinion est plutôt vague à ce sujet. autrement dit, il ne s'en inquiète guère, et n'aime pas tellement les étiquettes. STATUT MATRIMONIAL libre comme l'air, et ce n'est actuellement pas pour le déplaire, vu ses expériences au niveau romantique. CONTE raiponce. PARENTS issu d'un prince et d'une méchante sorcière, que l'on connaît en culture populaire comme gothel et fynn, plus qu'étrangement certes. mais c'est comme s'il n'avait eut qu'une mère, puisque le prince ne fut jamais mis au courant.  GROUPE difficile pour lui de faire la part du bien et du mal. il reçoit comme cadeau génétique l'envie, le besoin, le vice de sa mère, et de son géniteur la bravoure et le charme d'un prince. confus, il se range chez les neutrals, n'ayant ni l'envie de se ranger du côté du mal, ni l'envie de se ranger du côté du bien, l'idée de suivre sa destinée à la fois dérangeante et rassurante. FAMILLE maléfique. TRONCHE douglas booth.

PSEUDO dopey, bae.  PAYS ô Canada.  AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ il est magnifique ♡ même si le concept pousse mon anxiété au maximum (:DDD), j'adore la palette de personnages possibles à jouer. et c'est une certaine admin qui me l'a passé urrh. AUTRE mon activité est un peu bordélique à cause de mes horaires de travail éparpillés, donc une semaine je serai là h24 et la semaine d'après on me verra peut-être un peu moins. /cries sinon, du love sur vous les copains. ♡
how it all started

come on, skinny love
just last the year.

Déchiré de douleur et affolé de désespoir, le fils de roi sauta par la fenêtre du haut de la tour : il ne se tua pas ; mais s'il sauva sa vie, il perdit les yeux en tombant au milieu des épines ; et il erra, désormais aveugle, dans la forêt, se nourrissant de fruits sauvages et de racines, pleurant et se lamentant sans cesse sur la perte de sa femme bien-aimée.

qu'advint-il de la sorcière, avant qu'elle ne meurt ? et du prince qui erra toutes ces longues années, aveugle, et sans défense ? on ne dirait pas normalement cela d'un prince, mais ce fut le cas dans cette histoire. deezee est le fruit d'une union peu commune, possédant le sang royal de son père, et le sang maléfique de sa mère. assoiffée de vengeance et d'éternité, de beauté ainsi que de pouvoir, la vilaine usa d'enchantement pour parvenir à ses fins : donner naissance à la pire erreur que pouvait souhaiter un royaume. un garçon doté de la beauté, du charme de son géniteur, mais à l'image de sa méchanceté et de ses vices. c'est avant de mourir de vieillesse qu'elle lui fit promettre une chose : venger son échec, venger le bonheur qu'avaient trouvé raiponce et son prince après qu'ils se soient retrouvés et vécurent heureux pour toujours, les mioches suivants l'histoire.

(...)
you've been good or bad

i told you to be patient
i told you to be fine
i told you to be balanced
&in the morning i'll be with you.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 12:35                 
ah mais je te connais toi
bon choix avec douglas et j'ai bien hâte de savoir c'est qui ses parents
en tout cas bienvenue ici et n'hésite pas à venir nous voir en cas de besoin

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 12:53                 
Bienvenue parmi nous
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 13:00                 
nnngh douglas
bienvenue dopey
tu peux toujours aller harceler l'autre moche si t'as des questions ~
j'adore raiponce donc je ne peux qu'approuver ce choix!

hello, i am
Deezee Keenthorn
adorable petit poussin

récits racontés : 3 ever after since : 19/09/2016 crédits magiques : 29 auteur : dopey

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 13:07                 
hihi, oui, tu me connais.  
je pouvais pas résister à son concept (et sa belle gueule) ♡

merci, vous êtes tous beaux.
j'espère surtout ne pas faire d'incohérence.

et j'me gênerai pas pour harceler, c'est mon tour.
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 13:23                 
Oh great choice! Bienvenue à toi! Et quel choix de parents!
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 19 Sep - 20:55                 
ton dude il est trop mignon, ça me perturbe
tu viendras me harceler avec plaisir histoire d'inverser les rôles un peu
bienvenitos et défonce cette fiche

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 26 Sep - 4:13                 
WHERE ARE YOU ?

Bonjour/Bonsoir,
Il semblerait que le délais pour effectuer ta fiche soit dépassé ! Tu as vingt-quatre heures pour donner signe de vie afin de terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire, sinon nous supprimerons ta fiche !

Au plaisir que tu passes nous donner de tes nouvelles,
Le Staff

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Deezee Keenthorn
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 26 Sep - 10:14                 
coucou.
serait-ce possible d'avoir un délai ? je suis toujours intéressée, mais ma semaine a été beaucoup plus occupée que prévue. 
merci d'avance. ♡
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.    Lun 26 Sep - 14:44                 
y'a pas de soucis, je te mets jusqu'au 3 octobre
puis si tu as besoin d'un autre délai tu nous feras signe !

What do I do with that?
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (uc) deezee keenthorn ; but i was raised to keep quiet.                     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1