questions avant inscriptions
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Pap'
Invité

MessageSujet: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 10:21                 
Bonjour à vous
Ça fait un moment que je cherche à retourner sur un forum tiré de contes, et franchement je suis plus que ravie d’être tombé sur le votre Il est magnifique et le contexte est géniale
Vous allez très vite me voir débarquer parmi-vous (parce que je suis faible et que je ne mets jamais très longtemps à résister ) mais j'aurais une question cruciale avant d'arriver à me décider pour mon futur personnage Je suis une éternelle indécise, donc votre avis risque de mettre très utile
Première idée et premier personnage qui me tente le plus, un des enfants de la Petite Sirène... Mais j'ai vu que l'un des rôles et d'ors et déjà réservé par quelqu'un, donc je me demandais juste s'il y avait des restrictions ou des choses particulières à savoir pour les autres enfants de libres?
J'ai également quelques autres idées qui me trotte dans la tete, notamment potentiellement le fils d'Alice, avec Xavier Dolan en avatar ou une descendante de Boucle d'Or en jeune fille borderline un brin déphasé
Et si vous en êtes en recherches de liens ou autres, surtout n'hésitez pas, ça m'arrangerais beaucoup et m'aiderais aussi à me décider je pense
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:00                 
Bonjour ! Je voterais pour le fils d'Alice.. Au revoir!

EDIT APRÈS MESSAGE DE KAIDEN : oui pourquoi pas aussi...
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:05                 
Coucou Pap !

Bon, honnêtement, je vais pas t'être d'une grande aide vu que je ne suis que membre et donc je ne peux pas te dire grand chose pour la petite sirène

Ton personnage le plus intéressant je trouve est la descendante de Boucle d'Or, elle a l'air originale et très amusante, elle serait un bon divertissement pour mon Kaiden, c'est évident
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:17                 
coucou
merci pour les compliments sur le forum ça fait infiniment plaisir de lire ça et je suis bien contente que tu songes à faiblir c'est le bien (puis bienvenue dans le club des indécises j'arrivais pas à choisir mon personnage non plus )

mais bref je vais répondre à tes questions du coup ! en fait pour la petite sirène, il est réservé pour une semaine et la priorité va donc à cette personne là pour imaginer la famille du coup pour le reste de la fratrie c'est avec elle qui faudrait discuter mais elle ne s'est pas encore inscrite du coup je dirais qu'il y a restriction sur les autres enfants d'ici à ce qu'elles s'inscrivent ou que sa réservation passe (ce qui me fait penser que je vais les enlever du bottin pour plus de clarté ) désolé pour ce contretemps j'aurais du y penser en inscrivant la réservation

cela dit je trouve tes deux autres idées plus que bien et j'avoue que j'aimerais vraiment les voir dans le jeu j'ai du mal à choisir entre les deux
après niveau lien, je pense que tout le monde en a plus ou moins en banque comme le forum vient d'ouvrir de mon côté je pense qu'on pourrait se trouver un truc bien avec la fille de boucle d'or parce qu'estelle c'est un peu la miss parfaite alors ça la déstabiliserait surement de la côtoyer (mais je vais me creuser la tête pour quelque chose de plus concret)

en espérant que ça t'aide et encore désolé pour l'enfant d'ariel

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Pap'
Invité

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:46                 
Merci à tous pour vos réponses
Merci pour les éclaircissements Estelle et ne t'inquiètes pas, je m'en doutais fortement
Je vais opter pour l'enfant de Boucle d'Or alors, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa Alik et Kaiden, je viendrais vous harceler pour des liens plus tard, je suis sur qu'on risque de se trouver des trucs pas mal du tout Pareil Estelle, j'aime déjà beaucoup ton début d'idée, ça pourrait etre drôle
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:49                 
Pas de soucis, ça risque d'être bien drôle
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 11:59                 
oh bah ça fait plaisir de lire ça
et j'ai bien hâte de te voir parmi nous dans ce cas ! je développerai mon idée en voyant ce que tu fais exactement de ton perso ! mais ça va être marrant oui

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions    Lun 19 Sep - 12:13                 
Eh bien on t'attends
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions avant inscriptions                     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1