Tristan, le fils de la nature. ( uc )
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Tristan t. Clayton
adorable petit poussin

récits racontés : 4 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 31 auteur : Tarzandrood Localisation : Sous un arbre.

MessageSujet: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 7:39                 
Deux mondes, une seule famille.

"Tristan «  tyrand » Clayton"

PRÉNOM(S) Tristan ( tyrand.)NOM Clayton. ÂGE & DDN 24 ans OCCUPATION Etudiant  ORIENTATION SEXUELLEAucune idée, sans  doute bisexuel. STATUT MATRIMONIAL Célibataire.CONTE Tarzan. PARENTS Tarzan et janeGROUPE rebels . FAMILLE royale.TRONCHE Travis fimmel.

Tarzandrood. ici commence la section vous concernant, vous derrière votre écran. PAYS France AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ PRD et j'aime bien ! AUTRE  Pour la nature !.
how it all startedLa rentrée était dans une semaine, 7 jours et sa liste de fournitures était toujours vierge. Il devait les faire, il devait les faire or à chaque fois il reculait, trouvait des excuses pour retourner à ses occupations. Sa mère, Jane, avait beau le sermonner, il restait sourd à ses réprimandes. Son père, Tarzan, s'en moquait, laissait son épouse et son enfant se débrouiller tous seuls. Normal, tout ceci était flou pour lui; l'école était un endroit mystérieux pour le seigneur de la jungle. A ce propos, il se demandait toujours pourquoi Jane avait tant voulu envoyer leur enfant dans cette école. La culture générale, le bien être de cet enfant en étaient les principales raisons. Aucun choix pour Tristan, il y était depuis quatre ans. Ce matin la, il se tenait au milieu de sa chambre. Les bras le long du corps, les yeux dans le vague, il semblait pris par l'ennuie ou par l'attente. La corvée de son existence allait reprendre, cette fois ci, Jane l'aurait à coup sur. Sa mère, suite à de nombreux appels, finit par rentrer dans sa chambre avec sa petite soeur. Celle ci s'avança vers lui, le prit par le bras et la parole. Elle l'encourageait à sortir de la, à faire ses courses. Le jeune coeur sauvage grogna une ou deux fois, rechigna dans sa barbe et au final... Il avait cédé a sa soeur, son plus grand point faible. Jane le savait très bien et ratait jamais une occasion de l'utiliser.

Sortir, hors de sa chambre, un vrai cauchemar... A l'inverse de ses parents et de sa soeur, Tristan était casanier, territorial. Il aimait rester seul dans sa tanière pendant des heures et des heures. Il passait son temps à dessiner, à lire ou à écouter de la musique. Ses plus grands passes temps. Les amis ? Il en avait peu et ne s'en préoccupait pas spécialement... Tout comme sa famille d'ailleurs. En réalité, il doutait sur leurs pensées, sur leur mode de vie, sur leur façon d'être. Il ne voyait pas le monde de la même manière qu'eux. Cela était du à de terribles événements de son passé d'ou est née une cicatrice qui ne se refermera jamais. Pour l'heure, il marchait à l'ombre de sa mère, demeura silencieux tout le long du trajet. Sa sœur, quant à elle, profita de la balade pour admirer les vêtements, les bijoux et autres dans les vitrines.

« Tristan, fais un effort s'il te plait ! »

Le jeune homme aux cheveux d'or sortit de ses songes, leva la tête vers sa mère. Ses yeux perçant se plongèrent dans son regard, insistants et pleins d'arrogance. Le comportement et l'aura de son fils désespéraient jane, la rendait malade et affreusement triste. Elle était désemparée de cette histoire et décida de laisser son enfant seul dans la boutique. Dès lors, Tyrand retira ses mains de ses poches, fronça les sourcils et son visage finit par afficher un petit sourire sournois. Puis, il ne perdit plus une seconde de plus pour sortir de cette maudite boutique. Dans les ruelles, il commença à se diriger vers un autre endroit : la grande bibliothèque où il trouverait un semblant de repos.

« Tristan, je ne pensais pas te voir ici à cette heure ci »

Main ouverte, un homme d'un certain âge s'avança vers lui en le saluant. Tristan pencha la tête sur le coté, souriait et s'inclina à son tour. Samuel, le vieux gérant de la grande bibliothèque était la seule personne avec qui, le fils de tarzan se sentait bien. Malgré cet écart d'âge, il le considérait comme un ami. Sans se soucier de sa mère ou de sa sœur, il allait rester ici toute l'après midi.

«  Pourquoi cette peine en toi ? »

Une question inattendue, le jeune homme sursauta légèrement et releva les yeux sur son interlocuteur. La gorge nouée, il sentit une vague d'angoisse l'envahir. Ses tourments, son passé, personne ne savait quelles en étaient les raisons. Il ne s'était confié à quiconque, restait mué, silencieux. Or ce jour, là, il décida de faire l'inverse, pensant que se livrer à cet ami lui ferait du bien.

« Je suis né dans la jungle, j'ai grandi au prés d'une famille de gorille. Alors que mon père Tarzan m'enseigna tout son savoir de ce lieu, ma mère Jane voulait m'éduquer, m'élever dans l'espoir que je devienne un gentleman.. Cependant, durant cette période, je n'avais aucun mot à dire, aucune autre voie m'était donnée. Je devais obéir, écouter, croire en leur « vision du monde ».. des conneries, je le sais maintenant.. et .. Ce ..drame »

Rien qu'en y pensant, tristan sentit des larmes couler sur ses joues. C'était trop dur, il était trop tot pour lui d'avouer l'un des plus grands tourments de son existence ; La mort de sa meilleure amie dans la jungle.. Une jeune fille qu'il avait connu a l'école, qui était venue passer quelques temps pendant les vacances.. Malheureusement, elle s'était faite tuée par un léopard.. Il y a 5 mois de cela, or il s'en souvenait comme si c'était hier.

«  Durant toute ma vie, j'ai essayé de m'adapter à leurs deux mondes si différents.. Maintenant, j'ai choisit le mien, aussi sombre soit il »
you've been good or bad Sauvage + distant+ impatient + calme + franc + protecteur + réservé + curieux  + intelligent  + créatif.

Est assez sauvage vis à vis du monde extérieur X Ne se confie jamais, ne donne plus sa confiance aussi facilement X Parle seulement quand il juge utile, préfère rester dans son coin à observer X Est très sérieux en règle générale X Il est très pudique même s'il adore être torse nu X A le sang froid, peu de choses l'effraie ou le surprend X Aime les animaux et la nature par dessus tout  X Marche très souvent pieds nus X Aime et  ferait tout pour sa sœur X A héritier du talent de sa mère jane, à savoir que c est un très bon dessinateur X Aime la viande saignante X Déteste se retrouver dans la foule X Fuit souvent les questions à son sujet  X  Passe aussi beaucoup de temps à lire. X Possède un bon niveau dans les études, est très sérieux à ce niveau la X Dort tout le temps la fenêtre ouverte ou dans le parc de l'école X A un pendentif qu'il ne quitte jamais X A tendance à s'exprimer en grognant ou à travers ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 8:02                 
Welcome!
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 8:09                 
oh travis fimmel en fils de tarzan c'est pas mal du tout ça
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 8:23                 
Bienvenue officiellement à toi ! Bon courage pour ta fiche !
hello, i am
Tristan t. Clayton
adorable petit poussin

récits racontés : 4 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 31 auteur : Tarzandrood Localisation : Sous un arbre.

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 11:02                 
Merci tout le monde, je viens de finir ma fiche. ^^
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Lun 19 Sep - 20:52                 
Bienvenue à toi, fils de sauvage poilu, & bonne rédaction de fiche !

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Jeu 22 Sep - 15:29                 
coucou
avant que je puisse te valider il faudrait que tu étoffes un peu le caractère de tristan pour qu'on ait une meilleure idée de comment il agit et pas seulement ses préférences. une fois que ce sera fait je te validerai avec plaisir

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Tristan t. Clayton
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Jeu 22 Sep - 15:37                 
Coucou, pas de soucis, je viens de mettre ça.
Merci.
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )   Jeu 22 Sep - 16:03                 
c'est bon ! il faudrait aussi que tu changes les images pour qu'on voit tarzan ou travis fimmel, mais je vais pas retarder la validation pour ça
BE OUR GUEST

CONGRATULATION!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire la possession d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner par ici ou contacter directement un admin.

What do I do with that?
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan, le fils de la nature. ( uc )                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1