quelques petites questions.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
MOUTON DELICIEUX.
Invité

MessageSujet: quelques petites questions.   Dim 18 Sep - 20:46                 
salut salut !
(je poste ici, car je n'arrive pas à poster dans la partie adéquat. )
alors voilà, le forum m'intéresse grandement, cependant, j'ai peur d'être un peu à la ramasse du coup, je viens vers vous pour vous poser quelques questions. voilà, d'après ce que j'ai compris, le forum s'inspirerait d'une série que je n'ai pas eus l'occasion de regarder, du coup, je me demandais si cela était bien important ou non. ensuite, je voulais savoir quel type de personnage on pouvait reprendre ici (est-ce qu'on ne se concentre que sur les livres de conte ou alors est-ce qu'on peut également interpréter x personnage issu d'un disney, d'un dreamworks ou même d'une histoire d'un ballet ou issu d'un opéra/théâtre ?) d'après ce que j'ai compris, on peut jouer la descendance des personnages mais peut-on également jouer également les parents ? sont-ils obligés d'avoir des enfants ?
voilà voilà, je pense que cela sera tout pour le moment.

n'hésitez pas à venir vers moi aussi si vous recherchez des liens (à savoir que mon personnage aura certainement entre vingt-cinq et vingt-sept ans), j'avoue que j'ai plein d'idées mais je ne sais pas vraiment encore laquelle choisir... >w<

merci à l'avance pour votre réponse et à très bientôt je l'espère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Dim 18 Sep - 21:19                 
Bonsoir !
Désolé pour le dérangement, j'ai arrangé les permissions et maintenant ça devrait être bon !

Alors, non avoir vu ou non la série n'est pas vraiment important (à savoir que ce n'est pas mon cas, par exemple). Ensuite, il est possible d'incarner les personnages des contes de Disney et ceux des frères Grimm (et non, pas de dreamworks malgré tout mon amour pour dragons trop de choix c'est comme pas assez, comme on dit). La descendance ET les parents peuvent être joués sans problème (la descendance ayant la possibilité de faire partie de trois groupes - loyalists, rebels ou neutrals - et les parents pouvant se regrouper dans deux - traditionals et progressists) et on incite les personnages importants à avoir des enfants pour permettre un plus large éventail de personnages (ariel sans enfant, ce serait un peu triste quand même ). J'espère que mes réponses sont claires

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et tu peux demander des avis si tu as beaucoup d'idées de personnages en tête !

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
MOUTON DELICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Dim 18 Sep - 21:29                 
hey !! coucou !
d'accord, merci pour tout ces renseignements ! *^*
du coup, j'avoue que ça balaye un bon nombre d'idées que j'avais en tête provenant des ballets/opéra surtout et des personnages issus de contes qui ne proviennent pas des frères grimms... je vais donc réfléchir à tout ça, et je viendrais normalement prochainement ici !
à bientôt !
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Lun 19 Sep - 3:46                 
Coucou C'est dommage que ça ai du coup enlevé pas mal de tes idées mais c'est vrai qu'il reste quand même énormément de personnages possible surtout que le forum vient tout juste d'ouvrir donc niveau choix on est au top là Quel que soit le personnage que tu choisiras, je suis certain que tu auras tout un tas de liens intéressants Au plaisir de te revoir
hello, i am
MOUTON DELICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Mer 21 Sep - 16:00                 
Hey ! Merci à toi ! :3
Oui c'est vrai c'est un peu dommage ! >w< Mais du coup, j'ai un peu réfléchi et je suis en train d'hésiter entre divers personnages... Je me demandais alors, si on décidait de prendre un personnage issu des contes Disney, est-ce que notre personnage doit ressembler un maximum à ces personnages ou non ? Je pense au Génie d'Aladdin ou au Roi de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles... x3
Voilà voilà, merci encore à l'avance !
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Mer 21 Sep - 17:03                 
Je pense pas qu'on t'obligera à avoir un personnage bleu si c'était ta question
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Mer 21 Sep - 17:15                 
si un personnage bleu c'est une obligation
je plaisante hein, plus sérieusement un peu de ressemblance est encouragée (par exemple pas quelqu'un de blanc pour l'enfant de tiana), mais ce n'est pas une obligation que ce soit une copie conforme ou quoi que ce soit ! je pense surtout au génie qui aurait très bien pu modifier son apparence avant que la magie ne soit retirée du royaume
j'espère que ça répond à ta question, mais n'hésite pas si tu en as d'autres

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
MOUTON DELICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Mer 21 Sep - 17:33                 
aha ! merci pour vos réponses ! *^*
j'avoue, c'était surtout par rapport au fait qu'il y a des personnages anthropomorphes dont on ne sait pas forcément quel physique adopter au niveau du réel... (mais si mon avatar n'aura pas la peau bleue, il aura probablement un habit bleu. :face:) du coup merci pour tout ! *O*
Je ne devrais plus tarder à venir !
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: quelques petites questions.   Mer 21 Sep - 17:35                 
oh bah les personnages anthropomorphiques c'est vraiment à toi de voir comme tu dis on ne sait pas forcément à quoi ils ressemblent (ahah c'est pas mal un habit bleu pour le coup !)
et ça fait plaisir, j'ai bien hâte de te voir débarquer

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petites questions.                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1