LA BELLE AU BOIS DORMANT (1/1)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: LA BELLE AU BOIS DORMANT (1/1)   Dim 18 Sep - 17:50                 
personnage
PERSO FÉMININ Il s'agit de la petite soeur de Kaiden. Elle a deux ans de moins que lui et a possiblement un père différent de celui de son frère, ça sera à déterminer selon vos envies. Etant la fille de maléfique, elle n'a pas connu d'amour, elle a apprit très jeune la méchanceté et a entendu les aventures de sa mère des centaines de fois. Elle n'est pas particulièrement proche de son frère, ils sont le même sang, se côtoie mais il n'y a pas vraiment d'amour entre eux, ils se supportent et c'est déjà bien. Elle est donc destinée à devenir une méchante mais libre à vous de la faire vouloir être une gentille qui veut créer sa propre destinée et ne pas suivre les pas de sa mère ou bien au contraire être une méchante qui veut continuer l'oeuvre de la famille.

IDÉES D'AVATARS / AUTRES Niveau avatar, vous avez le choix, prenez juste une brune pour que ça colle avec son frère. Je peux vous proposer Danielle Campbell, Emeraude Toubia, Aimee Teegarden, Zoey Deutch, Kaya Scodelario etc... Allez tout de même faire un petit tour sur le bottin pour vérifier quel avatar est pris ou non. Pour les autres exigences, je reste assez simple, suffit de me répondre minimum une fois par semaine et tout sera nickel. Si vous faites ma soeur, je vous aimerais toute la vie, je vous le promet et notre duo sera juste badass    
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Bronte Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 3 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 27 auteur : yellow banana.

MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT (1/1)   Dim 18 Sep - 21:08                 
Regarde qui est là
J'espère que Bella te convient
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT (1/1)   Lun 19 Sep - 3:40                 
La frangine ! T'es canon Si t'as la moindre question hésites pas, j'adore être harcelé
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT (1/1)                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1