kaiden blackwood × let's get weird together
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: kaiden blackwood × let's get weird together   Dim 18 Sep - 17:18                 
let's get weird together

"kaiden blackwood"

Kaiden, ce n'est pas le mec populaire sympa avec tout le monde, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs. Il estime que ces choses sont bonnes pour les gentils princes et il n'est ni un prince ni gentil donc ça tombe bien. Il se débrouille par lui-même et ne fait confiance à personne y comprit avec ceux qu'il considèrent comme ses amis mais encore une fois, tout est relatif. N'allez pas croire qu'il n'a aucun humour puisqu'il adore rigoler ou plutôt se moquer des autres et ouvertement en plus de ça, il pratique l'ironie et le second degré avec la délicatesse d'un rhinocéros. La perfection lui donne tout simplement la nausée mais il est pourtant bien forcé de côtoyer tout ces êtres parfaits et ça ne l'enchante guère. Il est malgré tout bon élève et ne sèche aucun cours, persuadé que ça pourra lui servir prochainement. Très joueur, il n'hésites pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut et certaines filles sont si naïves que ça en est parfois beaucoup trop facile à son goût.
boîte à idées

TITRE DU LIEN (m/f) description ici. Drumstick meatball sirloin prosciutto filet mignon, bacon pancetta chuck cupim beef jerky pork loin alcatra meatloaf pork chop. Pork loin landjaeger andouille, tail chuck pork chop filet mignon flank porchetta beef ball tip.
TITRE DU LIEN (m/f) description ici. Drumstick meatball sirloin prosciutto filet mignon, bacon pancetta chuck cupim beef jerky pork loin alcatra meatloaf pork chop. Pork loin landjaeger andouille, tail chuck pork chop filet mignon flank porchetta beef ball tip.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Dim 18 Sep - 17:18                 
girls, you're so beautiful
"girls"

Estelle Rosemont Tu es ma cible. J'aime tellement te mettre hors de toi. Tu te la joue princesse parfaite mais au fond, on sait tous les deux que tu tiens de ton père ton côté animal et je prends un grand plaisir à le faire ressortir parce qu'au fond, tu ne vaut pas bien mieux que moi malgré les apparences.
Zinnia Woolfe Tu es mon petit jouet. Tu n'aimes visiblement que je m'en prenne aux autres, surtout les plus innocents et faibles alors tu te la joue super-héroine et franchement, ça me donne encore plus envie de torturer de gentils petits élèves. Tu penses me blesser avec tes mots mais tu ne sais visiblement pas à qui tu as affaire, tu ne fais que me pousser à recommencer, jolie brune.
Esma Abarca La jolie professeure. Tu penses que je mérite mieux que de finir en méchant mais au fond, je ne pense pas mériter quoi que ce soit d'autre alors tu auras beau insister ça ne changera rien. Tu es bien jolie par contre, je ferais bien de toi mon quatre heure même si on sait que c'est impossible mais on a le droit de fantasmer, non ?
prénom nom Leberkas alcatra doner frankfurter spare ribs corned beef brisket short loin capicola chuck tongue kevin swine cow. Corned beef tail doner, shoulder ribeye meatball flank. Ham swine pastrami cupim fatback bacon sausage t-bone boudin chuck. Cow drumstick shankle, pork loin pancetta pork belly tri-tip swine.

hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Dim 18 Sep - 17:18                 
boys, you're so handsome
"boys"

Alik Lukos Tu es mon meilleur ami. Nous avons une relation un peu spéciale puisque nous ne nous faisons malgré tout pas entièrement confiance mais tu es celui qui est le plus proche de moi dans tous les cas et on s'entend franchement bien. Entre deux méchants, ça ne pouvait que coller.
prénom nom Leberkas alcatra doner frankfurter spare ribs corned beef brisket short loin capicola chuck tongue kevin swine cow. Corned beef tail doner, shoulder ribeye meatball flank. Ham swine pastrami cupim fatback bacon sausage t-bone boudin chuck. Cow drumstick shankle, pork loin pancetta pork belly tri-tip swine.

hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Dim 18 Sep - 17:19                 
A vouuuus
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:28                 
je viens chercher un lien kaiden c'est un trouduc et estelle c'est la miss parfaite par excellence du coup je me dis qu'elle pourrait être une bonne cible parce que bon
Citation :
La perfection lui donne tout simplement la nausée mais il est pourtant bien forcé de côtoyer tout ces êtres parfaits et ça ne l'enchante guère.

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:35                 
Je crois que nous sommes des jumeaux xD personnalité trop ressemblante, surement parce que papa hades et maman malefique ont ce point en commun de debarquer dans une fete pour pourir la vie d'un nouveau né xD
Alors lien ou pas lien?
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:47                 
Estelle : effectivement, elle est tout ce que Kaiden déteste du coup je doute qu'il soit bien sympa avec elle, au contraire Son amour propre risque de prendre cher avec Kaiden dans le coin

Alik : pour dire vrai, j'avais prévu de mettre hadès en père mais comme tu étais là j'y ai renoncé Les nouveaux-nés ne servent qu'à être maltraités, soyons clairs Kaiden n'est pas du genre à faire confiance mais Alik pourrait être ce qui se rapproche le plus d'un ami, un partenaire du crime
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:49                 
Mdrrr oui pourquoi pas ! par contre expliques moi le rapport entre crime et un bain? /out/ partenaire de crime c'est la relation la plus extrême, intense, à son climax, au point qu'on se fait confiance pour prendre des bains ensemble...?

EDIT : eh oui Hades c'est le sumum de la badassité, mais premier arrivé premier sevrvit cher ami au moins tu as un prince/dieu pour compagnon de crime, c'est pas le sweg ça?
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:54                 
Le crime c'est bien, le bain c'est bien. Que dire de plus ? Pour prendre des bains ensemble tu oublies par contre XD
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:56                 
oh bah c'est génial ça qu'estelle en prenne pas mal ça me fait plaisir *sors* surtout que bon peu importe ce qu'il fait, elle va essayer de rester composée et aimable (mais va probablement flancher à la fin)

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 13:59                 
Du coup je les vois bien en soi-disant meilleurs potos sans se faire confiance à 100% quand même vu qu'ils sont du genre à n'avoir confiance qu'en eux-mêmes
Je plaisante pour le bain hein, hetero-sang-pur-sang
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:04                 
Estelle : Il va tout faire pour briser son image de petite fille parfaite ça c'est sûr donc il attaquera jusqu'à ce qu'elle cède et s'énerve vraiment

Alik : Tu me touches je t'en colle une Meilleurs potos ça me convient Je t'avoue que ta réponse à la rubrique heart wants what it wants m'a tué
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:13                 
il va faire ressortir la bête en elle (ça va être un exploit il faut qu'il soit fier) du coup je suggère qu'on fasse le tout en rp, parce que ce sera plus drôle (mais en somme ils s'aimeront pas beaucoup ahah)

What do I do with that?
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:16                 
Parfait, je t'ajouterais bientôt à ma fiche !
Ah oui, merci
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:20                 
Estelle : c'est bien le but Quand tu veux pour le rp, ça risque d'être drôle à jouer

Alik : Moi aussi
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:36                 
@Kaiden Blackwood a écrit:
Pour prendre des bains ensemble tu oublies par contre XD

moi j'peux ?

hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:40                 
Oui, pourquoi pas
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:46                 
Nah je refuse, si tu la touche des yeux on est plus ennemis que moi et hercule xD
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:48                 
Et si je la touche des mains ? Au pire t'es pas obligé d'être au courant de nos soirées mousse
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:50                 
Mains, zizi c'pareil. Je serais au courant de tout ce qui la concerne b'coz she mine u understood?
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:51                 
Si elle veut prendre un bain avec moi, qui es tu pour lui interdire ce qu'elle désire ?
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:52                 
Je suis dieu.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:52                 
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:54                 
Azy t'vas voir quand la magie va revenir en attendant fais ce qui mal te semble!
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together   Lun 19 Sep - 14:57                 
Une bonne personne renoncerait et te la laisserait mais voilà, je ne suis pas une bonne personne Si elle veut profiter de mes dons spéciaux, je ne l'en empêcherait pas
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaiden blackwood × let's get weird together                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant