you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 12:43                 
You couldn't handle me even if I came with instructions

"kaiden blackwood"

PRÉNOM(S)Kaiden, comme celui qui va te botter les fesses. NOM Blackwood, il n'y a pas que mes cheveux qui sont noirs, mon âme l'est toute autant   . ÂGE & DDN Né le vingt-huit mars, j'ai actuellement vingt-quatre ans. OCCUPATION Etudiant et trou duc professionnel. ORIENTATION SEXUELLE Je m'aime moi-même, kaidenosexuel c'est possible ? Sinon, bah j'aime les filles, je suppose. STATUT MATRIMONIAL Marié à mon miroir. CONTE La belle au bois dormant. PARENTS Maléfique et un homme, je ne sais pas qui c'est, sûrement dieu vu ma perfection. GROUPE The Loyalists, je compte bien suivre les pas de ma chère maman mais je ferais mieux, je la rendrais fière et en même temps, je les mettrais tous à mes pieds, pas mal comme but dans la vie, vous ne trouvez pas ? FAMILLE Maléfique, après tout c'est le prénom même de ma mère.TRONCHE Matthew Daddario.

PSEUDObiim.boom pour vous servir. PAYS France. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ Je l'ai trouvé via les avis sur bazzart et j'ai de suite accroché au concept. Le design est vraiment chouette et tout le reste est juste perfecto. AUTRE c'est quand qu'on arrive ????.
how it all startedIl y a fort fort longtemps, pas tant que ça en fait, seulement vingt-quatre ans si on compte bien, enfin ce n'était très important, reprenons. Il y a fort fort longtemps, une méchante fée nommé Maléfique donnait naissance à un petit garçon nommé Kaiden. Elle qui estimait que l'amour ne valait pas la peine, que c'était une chose futile donnait naissance à un bébé, son bébé. Kaiden ne connut jamais son père et pourtant, la magie été bannie depuis bien avant sa naissance, il n'avait ainsi pas pu naître grâce à l'incroyable magie que sa mère avait eu autrefois dans le bon temps alors qu'elle terrorisait des royaumes entiers et qu'elle plongeait Aurore dans un sommeil plus ou moins éternel. Cette époque-là, Kaiden ne l'avait jamais vécue, il était né sans la présence de la magie mais sa mère lui avait raconté de fabuleuses histoires sur ce qu'elle avait fait autrefois.

Elle ne faisait que cela, se remémorer le passé mais ça commençait à ennuyer fortement son fils qui détestait rester sans rien faire, à se tourner les pouces en attendant que le temps passe, que leurs vies passent. Toute sa vie on lui avait dit que la magie engendrait la méchanceté mais c'était complètement faux, il n'avait pas connu la magie et pourtant, il n'avait aucune once de gentillesse en lui. Le bien et le mal, c'était un choix personnel et la magie n'avait que peu d'importance, c'était seulement un outil pour une fourchette que l'on utiliserait pour manger par exemple. Kaidan n'est pas le seul enfant de la fée, il y a également une fille, un peu plus jeune que Kaiden et d'un père différent, enfin Kaiden ne sait pas vraiment puisqu'il a apprit qu'elle était enceinte assez tard, quand son ventre s'était fait plus gros. Il ignorait d'où les pères sortaient mais de toute évidence, c'était le secret du siècle. Kaiden et sa soeur ne sont ni proches ni des ennemis, ils sont juste de la même famille avec le même sang, du moins en partie et se supportent, c'est déjà bien.

Cela fait désormais quelques années que Kaiden suit des cours à l'université. Il avait longtemps hésité avant de faire partie de tout ça mais finalement, il avait tellement marre de rester à s'apitoyer sur son sort et à maudire les gentils qu'il devait agir. Lui aussi avait droit à son moment de gloire, lui aussi voulait vivre une vie trépidante mais il n'était pas sa mère et le temps avait passé depuis la jeunesse de sa mère ainsi tout serait différent. Il prévoyait de ramener la magie, de s'en servir à ses propres et enfin montrer au monde que non, à la fin ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent et les méchants qui perdent. Il était grand temps qu'une révolution prenne place, une bonne grande révolution qui se finirait par les méchants au pouvoir et pourquoi pas lui à leur tête, ça ne serait qu'un petit bonus. Kaiden n'était pas vraiment responsable de la personne qu'il était, il était difficile de ressentir de l'amour, de l'empathie alors qu'on ne lui avait jamais apprit ce que c'était.

Sa mère l'aimait à sa façon mais les cadeaux, les câlins, les bisous et tout ce qui y ressemblait, il n'avait jamais connu ça. Son enfance n'était que récits des aventures de sa mère et complots diaboliques, il n'y avait de place pour rien d'autre.  Certains seraient sûrement attristés mais pas lui, ça avait fait de lui l'homme fort et déterminé qu'il était aujourd'hui et il en était extrêmement fier. Actuellement, son projet secret n'avançait pas aussi vite qu'il l'aurait mais sa mère lui avait apprit la patience et même s'il n'était pas forcément très doué pour attendre, il s'y faisait, l'important était de ne pas foncer seul, il devait trouver des compagnons de confiance avant tout.
you've been good or badKaiden, ce n'est pas le mec populaire sympa avec tout le monde, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs. Il estime que ces choses sont bonnes pour les gentils princes et il n'est ni un prince ni gentil donc ça tombe bien. Il se débrouille par lui-même et ne fait confiance à personne y comprit avec ceux qu'il considèrent comme ses amis mais encore une fois, tout est relatif. N'allez pas croire qu'il n'a aucun humour puisqu'il adore rigoler ou plutôt se moquer des autres et ouvertement en plus de ça, il pratique l'ironie et le second degré avec la délicatesse d'un rhinocéros. La perfection lui donne tout simplement la nausée mais il est pourtant bien forcé de côtoyer tout ces êtres parfaits et ça ne l'enchante guère. Il est malgré tout bon élève et ne sèche aucun cours, persuadé que ça pourra lui servir prochainement. Très joueur, il n'hésites pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut et certaines filles sont si naïves que ça en est parfois beaucoup trop facile à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 12:46                 
maaaaatt
bienvenue parmi nous biim.boom
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ton beau ténébreux!
je viendrai demandé un lien parce que matt quoi!!
et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir
sur ce, bonne chance pour ta fiche!

hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 12:50                 
Oh Matt ! great choice, bienvenue et bon courage pour la fiche
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 12:53                 
matt est un excellent choix et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue ici et n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin !

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 13:08                 
Merci les gens J'avais grand hâte que le forum ouvre enfin ses portes
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 13:26                 
Déjà, j'adore la première partie
Bienvenue et bonne fin de rédaction de fiche !

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 13:28                 
Merci ! Je suis inspirée du coup ça devrait pas être bien long avant qu'elle ne soit terminée
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 13:42                 
@kaiden blackwood a écrit:
PARENTS Maléfique et un homme, je ne sais pas qui c'est, sûrement dieu vu ma perfection.
lmao, quel dieu, y'en a beaucoup et je réserve un lien entre vilains qui veulent faire mieux que leurs parents
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 14:17                 
Un dieu au hasard, je voulais pas en nommer un, je voulais pas faire de jaloux On va tous les renverser N'empêches, faire mieux qu'un dieu c'est chaud
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout

récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 15:08                 
@Kaiden Blackwood a écrit:
GROUPE The Rebells, je ne compte pas finir comme ma mère, ça non, je serais bien meilleur, hors de question de jouer le petit toutou des gentils.

j'aime beaucoup ce que t'as fait jusqu'à présent, ça m'a bien fait rire!
par contre, pour le groupe, tu seras plutôt un loyaliste. les rebelles, ce sont ceux qui refusent de prendre le rôle, donc qui aspirent à être quelque chose de complètement différent que leur parent. par exemple, en tant que fils de maléfique, si kaiden voulait devenir un prince ou s'il voulait ne pas avoir de part du tout dans les contes, alors à ce moment-là ce serait un rebel!

je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit

hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 15:32                 
Si si c'est super clair et justement, j'hésitais entre les deux du coup tu m'as beaucoup aidée, merci
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden   Dim 18 Sep - 17:01                 
clair et rapide, exactement comment j'aime lire mes fiches

BE OUR GUEST

CONGRATULATION!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire la possession d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner par ici ou contacter directement un admin.

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you couldn't handle me even if I came with instructions ☿ kaiden                    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1