zinnia woolfe ☾☾☾ a wolf in sheep's clothing.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 zinnia woolfe ☾☾☾ a wolf in sheep's clothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout
avatar


récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: zinnia woolfe ☾☾☾ a wolf in sheep's clothing.   Dim 18 Sep - 12:39                 



"zinnia woolfe"

PRÉNOM(S) zinnia, comme les fleurs rouges qui entourent votre maison.  NOM woolfe, nom que tu as hérité de ton père et que tu portes fièrement malgré le rôle ingrat que tu reprendras. ÂGE & DDN tu es âgée de vingt-quatre ans et tu y ajoutes un décimal chaque onze mars.OCCUPATION écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE tu ne fais pas de différence entre les hommes et les femmes, si quelqu'un t'intéresse, tu ne te gêneras pas pour le faire savoir. STATUT MATRIMONIAL célibataire, il semblerait que ton caractère indépendant et fort fasse quelque peu peur à tes prétendants. CONTE le petit chaperon rouge. PARENTS contre toute attente, ta mère est le petit chaperon rouge alors que ton père n'est autre que le loup qui a tenté de la manger. GROUPE tu es loyale à ta famille et tu acceptes ta destinée. FAMILLE anthropomorphique.TRONCHE astrid bergès-frisbey.
____________

MYRTILLE ou chaotic sur bazzart. c'est de mon cerveau qu'est sorti la base d'happily ever after. PAYS the great lands of canadaland. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ i gave birth to it, je ne peux pas être objective. AUTRE   .
how it all startedAprès avoir été sauvée par le chasseur, le petit chaperon rouge s’est vue prise de pitié pour le pauvre loup qui se mourait à petit feu dans une flaque de son propre sang. Il n’avait rien demandé, il n’était qu’un animal sauvage poussé par son instinct. Il était plus rusé que les autres et avait réussi à la dupé, mais au final, il ne cherchait qu’à se remplir le ventre, à survivre une journée de plus. Alors elle resta chez mère grand afin de le soigner. Pendant de long mois, elle resta à ses côtés, le nourrissant à la cuillère alors que la longue plaie au milieu de son ventre se refermait pour ne laisser qu’une cicatrice. Plus le temps passait et plus les deux individus autrefois ennemis se rapprochèrent. Devenus inséparables, la présence de Maisie, le nom de jeune fille du petit chaperon rouge, permit au loup de guérir et de devenir une meilleure personne. Désormais dressé, il ne s’attaqua plus jamais à un être vivant.

Quand Belle et Adam créèrent Everworld, Maisie y fût envoyée avec son loup afin de représenter la famille, mère grand étant trop vieille pour le voyage et sa mère trop occupée à en prendre soin. Elle y fit la rencontre de la Fée Marraine qui accepta de lui accorder son souhait et de transformer son fidèle compagnon en humain. C’est quelque mois plus tard que ton histoire commence. 9 mois plus tard exactement, tu vins au monde. Premier enfant de Maisie et du loup, désormais appelé Peter, deux autres te suivront.

Ton histoire est banale, bien loin de celle de ta mère. Tu as grandi dans une famille assez nombreuse.  Si pour Everworld, trois n’était pas le plus haut qui existe, c’était néanmoins assez pour que la maison soit toujours pleine de bruit. Si tu étais plutôt douce dans ton enfance, ça a rapidement changé quand tu as été chargée de t’occuper de tes cadets. Tu pris rapidement de l’assurance et découvrit que tu étais plutôt douée pour donner des ordres et gérer un groupe. Quand l’université ouvrit ses portes, tu étais âgée de quatorze ans, donc trop jeune pour y entrer. Tu savais que c’était cela ton futur, alors tu t’es préparée. Et finalement, à dix-neuf ans, tu y as mis les pieds pour la première fois. Cela fait maintenant 5 ans que tu es à l’université et tu vas bientôt la quitter. Tu ne sais pas encore ce que tu veux faire. Tu sais que tu devras jouer le rôle du grand méchant loup à un moment où à un autre et tu es prête. Ce n’est pas ce que tu as toujours voulu, mais tu as toujours su que ça allait arriver. Alors tu profites du temps qu’il te reste avant de devoir pendre tes responsabilités.
you've been good or badIci vous devez parler du caractère de votre personnage, des traits qu'il a hérité de ses parents. Vous pouvez utiliser des anecdotes pour plus de précision. Bresaola chicken pork, turkey ground round pastrami capicola strip steak corned beef shankle fatback. Flank jowl pork loin, meatball filet mignon pork capicola brisket drumstick bresaola.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: zinnia woolfe ☾☾☾ a wolf in sheep's clothing.   Dim 18 Sep - 12:48                 
my mistress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
zinnia woolfe ☾☾☾ a wolf in sheep's clothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A961 ZINNIA - Operation Red Bean (1978 - 79)
» a961 zinnia
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» A961 ZINNIA voyage en Afrique en 1972
» Les anecdotes a/b du Zinnia !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: