les top sites.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les top sites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée

récits racontés : 75 ever after since : 11/08/2016 crédits magiques : 189 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: les top sites.   Dim 18 Sep - 12:32                 
voter aux top sites

"if i vote i want a reward"

Bonne nouvelle, voter aux top sites rapporte des points ! À quoi servent-ils ? Ils seront très utiles dans le futur, c'est comme à la banque : il n'est jamais trop tôt pour commencer à faire des économies. Voter aux quatre top sites rapporte cinq crédits magiques et vous n'avez qu'à poster à la suite pour manifester que vous avez voté. Pas besoin de preuve, mais nous effectuerons des vérifications randoms et si vous êtes pris à tricher, vous perdrez quarante crédits magiques. Soyez honnêtes, nous vous faisons confiance pour ne pas vous faire suer à remplir un formulaire à chaque fois.

We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin

récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: les top sites.   Dim 18 Sep - 12:55                 
voté pour les 4
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer

récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: les top sites.   Dim 18 Sep - 15:28                 
on my way pour ajouter ça !

if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

hello, i am
Lawrence Rosemont
adorable petit poussin

récits racontés : 12 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 47 auteur : nightingale

MessageSujet: Re: les top sites.   Mar 20 Sep - 9:56                 
Moi aussi, voté pour les deux! (J'profite de l'adresse IP pendant que t'es pas là ~)

EDIT à 18h: J'AI VOTÉ ENCORE.
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les top sites.                    

les top sites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1