lawrence rosemont ♔ let out the beast
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 lawrence rosemont ♔ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Lawrence Rosemont
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 12 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 47 auteur : nightingale

MessageSujet: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 11:53                 
girl i wanna make you sweat


"lawrence rosemont"

PRÉNOM(S) laurence est le prénom qui te fut attribué à la naissance. tu as pourtant modifié la graphie de ce dernier, substituant le "u" par un "w", trouvant que cette appellation était trop féminine pour toi. NOM rosemont. ÂGE & DDN tu as présentement 26 ans et tu es né un 13 mars. OCCUPATION danseur au sein du club que tu gères depuis maintenant quatre ans, le horizon. ORIENTATION SEXUELLE tu n'as pas de préférence particulière. tu iras avec celui ou celle qui fera battre ton cœur. STATUS MATRIMONIAL tu es en couple depuis maintenant un an et demi avec olivier gaston. CONTE tu proviendrais de la belle et la bête. PARENTS belle & adam. GROUPE the rebels. FAMILLE royale.TRONCHE tyler hoechlin.
____________

PSEUDO nightingale/maru, 24 ans. PAYS the great Canada. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ je vis avec une des admins, on se demande encore comment je l'ai su? ♥. AUTRE i love you. worship me.
how it all startedLa royauté. Un concept auquel tu as toujours eu du mal à t’adapter. Tu es l’aîné de la famille et, par défaut, tu es l’héritier du royaume que tes parents ont bâti. Si tu en avais l’occasion, tu relèguerais cette tâche à l’une de tes cadettes, mais tu ne le fais pas. Ce n’est pas que tu n’en as pas envie, mais ce n’est pas très responsable. Ce n’est pourtant pas ce statut notoire qui changea quoi que ce soit à ta façon d’agir. Tu ne faisais pas plus attention que nécessaire, même lorsque tu sortais en public. Bien sûr, Belle, ta mère, te faisait souvent la morale, te sommait d’adopter une posture plus éloquente et, surtout, de soigner ton langage. Mais lorsque ton père posait sa main contre ton épaule, un sourire amusé ornant son visage, tu savais que, au fond, ça ne changeait rien. Lorsque tu regardais en sens opposé et que tu voyais les grands yeux admiratifs de ta sœur cadette, Estelle, tu te disais que le monde t’appartenait, que rien ne pouvait t’arrêter. C’est peut-être pourquoi tu dévias grandement du destin qui devait t’être attribué.

Tu découvris bien vite que les livres n’étaient pas fait pour toi. Pas que tu ne les aimais pas, au contraire. Tu te plaisais souvent à flâner dans la librairie familiale, empruntant plusieurs livres pour les ramener à ton appartement. Tu te plaisais à humer leur odeur, à éternuer lorsque la poussière te remontait dans le nez et à spoiler tous les livres que tu avais déjà lu à tes sœurs cadettes. Mais passer ta vie dans la bibliothèque familiale, de vivre comme ta mère l'avait fait, ce n'était pas ce que tu voulais. C’est suite à une soirée un peu arrosée et à un gage d’un de tes amis que tu changeas totalement de voie. C’était pour rire qu’il t’avait dit de devenir danseur, mais tu le pris au pied de la lettre. Tu achetas une vieille bâtisse désaffectée, la remis en état et fit de la publicité pour attirer de la clientèle. Un bar de danseurs, personne ne mordrait à l’hameçon. Et pourtant. Ça fait maintenant quatre ans et tu es propriétaire du The Horizon et tu ne pourrais être plus fier de l’entreprise que tu as montée. Ta mère, elle, ne voit pas cela du même œil. Elle ne connait pas tous les détails et tu préfères la garder le plus loin possible de ton monde nocturne. Ton père, de son côté, tente toujours de te rallier à sa cause. Mais tu ignores ses demandes, préférant vivre ta vie comme tu l’entends, présentement aux côtés d’Olivier et ce depuis un an et demi. Vous avez vos hauts et vos bas, certes. Tu ne pourrais toutefois pas être plus heureux qu’à ce moment même.

Échapper au destin de ta famille, c'est peut-être pourquoi tu t'en éloignes. Devenir une bête comme ton père, ce n'est absolument pas ce dont tu rêves. Tu n'as pas envie que l'histoire se répète encore une fois.
you've been good or badBien que tu fasses partie de la famille Rosemont, il est indéniable que tu ressembles bien plus à ton père Adam qu’à ta mère Belle. Ça ne vient aucunement de la façon dont tu as été élevé, non. Mais dès ton plus jeune âge, tu te plaisais à passer le plus de temps possible avec ton père, toujours dans ses pattes. Cela fait de toi une personne tout de même sensible et empathique. Le sourire toujours aux lèvres, il passe peu de temps sans que tu ne sois de bonne humeur. Et pourtant, tu es doté d’une patience assez limitée, ce qui fait que les excès de colère peuvent être assez fréquent. Tu es également des plus impulsifs, préférant agir sur le fait même plutôt que de prendre toutes les options en considération. C’est tout simplement plus fort que toi lorsque ça se produit et peu de choses – ou personnes – arrivent à te faire reprendre le contrôle. D’ailleurs, tu te lances souvent dans des projets extravagants ou sans queue ni tête. Le bar que tu possèdes? Ce le résultat d'un gage stupide que l'un de tes amis t'as lancé. Sans même te poser de questions, tu as accepté et tu es le propriétaire du Horizon depuis maintenant 4 ans. Tu y es aussi danseur, mais ton travail consiste principalement à t'assurer que la boîte fonctionne à merveille. Tu as également une passion pour la fleuristerie, que ton père t'as transmise. Le balcon de ton appartement en fait les frais, d'ailleurs.
Si tu tiens beaucoup de la bête, tu retiens aussi certains traits de ta mère. Bien que tu sembles rustre la majorité du temps, tu es doté d'une douceur dont peu de gens se douteraient. Olivier est la principal cible de tes excès de tendresse et tu ne crois pas que ça lui pose quelque problème que ce soit. Tu aimes les livres, mais ce n'est pas ta passion principale, au contraire de ta cadette, Estelle. Tu lui laisses la bibliothèque familiale même si, quelques fois, il t'arrive d'y faire un tour pour te ressourcer. Tu connais très bien le conte entourant ta famille, tu ne voudrais pas perpétuer la tradition et devenir une bête comme jadis le fut ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer
avatar


récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 11:56                 
i will worship the ground you walk on, bae
(c'quoi ce pack excité des puces qui s'inscrivent avant l'ouverture, bande de speedos )

ton nom est pire que le mien, tu auras le droit de t'en plaindre en ma présence


 
if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Zinnia Woolfe
admin qui sait tout
avatar


récits racontés : 42 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 100 auteur : myrtille ou chaotic.

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 12:15                 
'sup the gays


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour
avatar


récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 12:25                 
my broooo
t'es le plus beau
je suis une poète t'as vu


What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Lawrence Rosemont
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 12 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 47 auteur : nightingale

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 12:33                 
aaaahw thank you bae ♥ je vais probablement m'en plaindre, oui haha

qu'est-ce qui te fait dire qu'on est gay?

estelle la plus belle, fleur de mon cœur ♥

j'essaie de faire ma fiche le plus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Alik Lukos
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 39 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 91 auteur : eavenn

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 12:40                 
Welkom maru

@Olivier Gaston a écrit:

(c'quoi ce pack excité des puces qui s'inscrivent avant l'ouverture, bande de speedos )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Dim 18 Sep - 17:27                 
Bienvenuuuue, bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Olivier Gaston
admin à la poigne de fer
avatar


récits racontés : 39 ever after since : 15/09/2016 crédits magiques : 152 auteur : chaotic evil/rainy.

MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast   Lun 19 Sep - 23:40                 
BE OUR GUEST

CONGRATULATION!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire la possession d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner par ici ou contacter directement un admin.




drette sec frette de même


 
if you love two people at the same time, choose the second one. because if you really loved the first one, you wouldn't have fallen for the second.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lawrence rosemont ♔ let out the beast                    
Revenir en haut Aller en bas
 
lawrence rosemont ♔ let out the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital Maisonneuve-Rosemont
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» Il me reste quelques articles à vendre!
» Mes Barbies de collection
» Henry "Hank" McCoy [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: