where two worlds come to meet. (azalys)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 where two worlds come to meet. (azalys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale
avatar


récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: where two worlds come to meet. (azalys)   Mar 5 Sep - 18:57





azalea & lysea
you'll never be alone, no matter where you go.
Se faufilant par la fenêtre ouverte pour venir inonder la chambre d'une tonalité stridente, la sonnerie annonçant la fin des cours te tire brusquement de ta lecture et, tandis qu'un soupir agacé franchit tes lèvres, tu refermes le livre dans lequel tu t'étais plongée avant de le déposer sur ton bureau, juste à côté d'une pile entière de bouquins que tu as déjà prévu de lire pour ton seul plaisir. Pivotant sur ta chaise pour mieux faire face à l'entrée, tu poses les yeux sur la porte de ta chambre, t'attendant à la voir s'ouvrir à la volée d'ici peu de temps pour laisser entrer ta meilleure amie dans votre petit cocon. Tu as eu fini les cours plus tôt qu'Azalea aujourd'hui mais tu n'as eu qu'une hâte depuis que tu es sortie de ta dernière classe, celle de la retrouver pour que vous vous racontiez vos journées respectives et les premiers potins de l'année. Ces derniers jours, tu n'as eu que cette rentrée en tête, et l'idée qu'elle approchait à grands pas a noué ton estomac aussitôt qu'elle s'est immiscé dans ton esprit. Tu ne redoutais pas spécialement l'école, ayant toujours été une élève assidue, mais tu n'étais pas non plus impatience de retourner sur les bancs de l'université. La vérité, c'est que tu en as plus qu'assez d'apprendre à devenir la parfaite vilaine qu'on veut que tu deviennes. Toi, tu veux pouvoir être maître de ton destin et faire ce que tu veux de ta vie. Seulement voilà, à Everworld, personne n'a vraiment le choix de faire de son existence ce qu'il désire. Vous êtes tous voués à remplir un rôle qui vous a été attribué il y a des générations et forcés de vous reproduire dans l'unique but que l'histoire se répète encore et encore, sans aucune échappatoire. Tu trouves ça injuste. Injuste et stupide. Alors, la seule chose qui te rendais impatience de retrouver ta chambre à l'université, c'était le fait que tu allais encore pouvoir la partager avec celle qui est aujourd'hui ta meilleure amie, malgré vos débuts difficiles.

Des bruits de pas se font entendre dans le couloir et tu redresses la tête, à l'affût du craquement caractéristique du plancher qui se manifeste lorsque quiconque s'arrête devant votre chambre. Une seconde plus tard, ton visage se fend en un sourire radieux lorsque la poignée de la porte s'abaisse, faisant basculer le panneau de bois et dévoilant la chevelure blonde tant attendue. Tu te lèves d'un bond pour décharger Azalea de ses livres de cours et les poser sur son bureau, avant de revenir à ses côtés pour mieux la serrer dans tes bras. « Alors, comment ça s'est passé? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Raconte-moi tout. » Au fond, sa journée a probablement été fort semblable à la tienne et tu le sais, mais cela ne t'empêche pas de montrer un peu trop d'enthousiasme face à l'arrivée de ton amie. Et puis, tu ne parles pas seulement de son premier jour de cours mais également de ses vacances. Tu veux tout savoir. Après tout, tu as passé de trop longues semaines loin d'elle, à la voir à de trop rares occasions. Mais tu sais déjà que cette soirée s'annonce longue et remplie des histoires de vos vies passionnantes. En quelque sorte.


   
(c) WILD BIRD


a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
where two worlds come to meet. (azalys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Ma tite collection (pour le moment les vernis, maj bientot) Edit : réf
» How I met your mother
» WORLDS APART le retour
» Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: the city of everworld :: everworld university the brain is a muscle-
Sauter vers: