Blanche Neige et les sept nains (2/2)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Blanche Neige et les sept nains (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Reina Ormrir
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 26 ever after since : 30/08/2017 auteur : Fae

MessageSujet: Blanche Neige et les sept nains (2/2)   Mar 5 Sep - 8:05
BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS

"pick up a character"

Les autres personnages du conte ainsi que leurs descendants sont accessibles, sauf la Méchante Reine et sa descendance. Alors viendez  



Mirror, Mirror on the wall...


"XX Ormrir"

PRÉNOM(S) à choix. NOM Ormrir. Le Miroir s'est choisi ce nom à sa sortie d'Helheim, et il faut dire qu'il est plutôt fier de son petit jeu de mot. (Mirror ↠ Ormrir)  ÂGE & DDN entre 60 et 68 ans. OCCUPATION poète. Rien de plus adéquat pour un miroir qui parlait en vers. (possible de lui donner un deuxième métier pour ne pas qu'il meure de faim à la fin du mois   ) ORIENTATION SEXUELLE Evil Queen-sexuel hétéro'. CONTE Blanche-Neige et les sept nains. GROUPE the traditionals (éventuellement neutrals). FAMILLE Maléfique (anodine) TRONCHE Jeremy Irons.
____________

PRÉCISIONS Le Miroir est un personnage ambigu et ambivalent, ni maléfique ni bon. Mais sa dévotion et sa loyauté envers Grimhilde (Evil Queen) en a fait, aux yeux de bon nombre d'habitants, un être mauvais. Or c'est faux, c'est simplement qu'il a une vision du bien et du mal différente de celle de la majorité de la population et pour lui, ce sont les vainqueurs qui forgent l'histoire, qui n'est jamais objective. ♕ X ne ment jamais, et peu importe si la vérité en est blessante ou non, il ne s'embarrasse pas vraiment de faux semblants. Par contre, il est très doué pour, sans mentir, détourner habilement la vérité à son avantage. ♕ C'est un homme raffiné, qui sait reconnaître la beauté et un excellent orateur en prime. ♕ charismatique, loyal, sage, réfléchi, observateur, stoïque, ...
how the tale goesLe pourquoi du comment il en est venu à être au service de la méchante reine (et entièrement dévoué à celle-ci !) est absolument libre. À la fin du conte, il a aussi été enfermé à Helheim, pour quelques années, avant d'être libéré avec son fils parce que considéré comme suffisamment viable pour être à Everworld (en avril-mai 1994). Même s'il ne le dit pas, il est plutôt satisfait d'avoir été séparé de son amante, dont les crises existentielles de beauté commençaient à sérieusement tester sa patience. Certes Blanche-Neige était plus belle, mais au bout d'un moment le refrain commençait à être répétitif et il fallait passer à autre chose. ♕ Il a éduqué son fils lui-même, Grimhilde ne lui accordant que peu d'attention. Il n'a appris la deuxième grossesse que plus tard, et a tenté sans relâche de libérer sa fille (qu'il ne connaissait que par échange épistolaire) de l'île.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, ma boîte à mp vous est ouverte    

Reina OrmrirLa cadette. Sa fille, et la prunelle de ses yeux. C'est elle qui, il le croit, devra un jour reprendre le rôle de reine dans le conte. Ce n'est pas un destin fort joyeux mais, ma foi, il en est ainsi. Il a très vite bataillé pour en récupérer la garde, alors qu'elle vivait avec sa mère sur Helheim, sachant pertinemment qu'un jour Grimhilde la considérerait elle aussi comme une menace à éliminer. Il n'a peut-être pas l'award de la meilleure personne sur Everworld, mais il aime ses deux enfants. Ce n'est qu'en 2011 qu'il obtient gain de cause. Il tente d'être un bon père mais que peut-il y faire ? C'est Grimhilde qui l'a éduquée, pas lui...
X Ormrir L'aîné. Le Miroir l'a éduqué, lui léguant ainsi l'amour de la littérature et le dégoût du mensonge. Leur lien est plutôt positif voire complice, car selon le père c'est son fils qui reprendra son rôle dans le conte et il n'aurait pu imaginer d'héritier plus digne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Reina Ormrir
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 26 ever after since : 30/08/2017 auteur : Fae

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les sept nains (2/2)   Mar 5 Sep - 8:13
who's the fairest of t... oh, shut up !


"XY Ormrir"

PRÉNOM(S) à choix. NOM Ormrir (doux anagramme créé par Papa). ÂGE & DDN 27 à 33 ans. OCCUPATION à choix (je voyais bien quelque chose dans le journalisme, le photojournalisme, la photographie). ORIENTATION SEXUELLE asexuel ou pansexuel. CONTE Blanche Neige et les sept nains. PARENTS Grimhilde (Evil Queen) et le Miroir (cf. ci-dessus). GROUPE neutrals ou rebels. FAMILLE maléfique, à son plus grand déplaisir.TRONCHE Dave Franco, négociable pour Matthew Daddario ou Theo James.
____________

PRÉCISIONS Loyal, honnête, sarcastique, direct, observateur, futé, protecteur, cultivé (et ne se gênant pas pour le faire savoir), presque pompeux. ♕ Il n'a pratiquement aucun souvenir d'Hellheim (trop petit), si ce n'est qu'il ne veut absolument pas y remettre les pieds. ♕ Son père a su insuffler en lui l'abomination du mensonge et un amour pour la littérature et les beaux arts. ♕ La dichotomie méchant/gentil lui donne un sourire en coin, lui qui n'y croit pas une seule seconde et est persuadé qu'en chacun de nous il y a une part d'ombre et de lumière. Il ne le dira pas ouvertement, mais il trouve l'emprisonnement des descendants de criminels injuste, puisqu'ils n'ont encore rien fait.  
how the tale goesSes premières années se sont passées à Hellheim (selon l'âge que vous lui avez donné) à savoir qu'il a quitté l'île en avril-mai 1994 en compagnie de son père, y laissant sa mère (qui franchement se contrecarrait de son existence, elle a pas vraiment la fibre maternelle la méchante reine) et son embryon de petite sœur (non prévu au programme). Everworld, il s'y sent comme à la maison et ne veut pas du tout remettre les pieds sur l'île, même s'il n'en garde au final que peu de souvenirs. Trop mal fréquenté.
uc
Reina OrmrirPetite soeur et digne héritière de l'ignoble Grimhilde. Quand elle est arrivée dans sa vie, alors qu'elle avait seize ans, il n'a pu s'empêcher de se montrer méfiant. Les rares souvenirs qu'il a de sa mère oscillent entre l'inexistence et l'indifférence, alors forcément il s'est dit que cette soeur devait en être une copie conforme. Durant les premiers temps, l'adolescente était énormément sur la défensive, voire dans le passif-agressif. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. XY et Reina, ce sont deux êtres qui se cherchent et qui cherchent à créer un lien, sans toujours savoir comment s'y prendre. Ils sont maladroits mais, dans le fond, s'apprécient énormément. C'est juste qu'ils ne savent pas se le montrer.
XX OrmrirPère. C'est lui qui l'a éduqué seul, lui léguant ainsi l'amour de la littérature et le dégoût du mensonge. Leur lien est plutôt positif voire complice, car selon le père c'est son fils qui reprendra son rôle dans le conte et il n'aurait pu imaginer d'héritier plus digne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blanche Neige et les sept nains (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Bon Lundi
» mako moulages
» recherche!!
» La neige revient, le gouvernement prévient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: zone d'adoption-
Sauter vers: