Conte de Mulan
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conte de Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Panda
Invité

MessageSujet: Conte de Mulan   Lun 4 Sep - 15:32
Coucou
Je compte m'inscrire sur le forum après en avoir fait le tour quelques jours. J'ai vu dans le répertoire des familles qu'il était possible d'ajouter un membre de famille aux personnages avec un (xx) à côté.
Du coup je voulais demander à lìxúe liùng si elle voudrait bien d'un petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Lìxúe Liùng
admin aux mille tâches

récits racontés : 25 ever after since : 29/08/2017 auteur : myrtille.

MessageSujet: Re: Conte de Mulan   Lun 4 Sep - 15:36
coucouuuu
alors j'étais justement en train de me demander si je faisais un pré-lien ou non
donc je suis tout à fait ouverte à l'idée d'avoir un petit frère biologique. je ne suis pas certaine que lili aurait une relation très très positive avec lui, mais ça me ferait plaisir de t'accueillir dans ma famille de dragon

❝ You thought she was easy, she's saying watch out ❞
a girl who is greedier than most people. a girl who hates losing more than dying. a girl who has a strange charm that you can’t deny. a girl who shines even when she says something poisonous. a girl who doesn’t pretend not to know when she does know. a girl who is attractive without knowing exactly what it is about her.
Revenir en haut Aller en bas

Conte de Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1