chronologie.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée
avatar


récits racontés : 111 ever after since : 11/08/2016 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: chronologie.   Dim 3 Sep - 12:54
chronologie d'everworld
depuis toujours; Les histoires et contes se répètent. de parents en enfants, ils reprennent leur rôle, ils se plient à leur destiné. Les vilains sont ramenés à la vie afin de faire des descendants à leur lignée. Et à cette progéniture, on apprend dès leur plus jeune âge que c'est ce qu'on attend d'eux, qu'ils continuent la lignée comme elle a toujours été. L'histoire de Léon Dupoldu est répétée afin d'effrayer, afin de garder en ligne. Si tu ne reprends pas le rôle de ta mère, tu finiras comme le conte de Léon Dupoldu : oublié de tous, morts.

1990;le cycle se termine pour une énième fois. les héros gagnent alors que les vilains sont abattus.

1991; Couronnement de Belle et du Prince Adam. Ils rallient tous les personnages de conte sous leur règne dans la métropole d'Everworld.

1991; Épuisés de la menace constante que les vilains posent sur le bien être de leurs enfants, la royauté passe son premier décret: pour la première fois depuis la nuit des temps, les vilains sont exilés sur l'île d'Helheim là où il n'y ni magie, ni technologie, ni sortie.

1993;Les vilains tentent de quitter l'île par tous les moyens, alors que ceux qui se sont assagis à la fin de leur conte sont invités à Everworld bien que sous haute surveillance.

1994; Une fois le tri fait, le second décret de la royauté est passé. La magie est scellée sur l'ensemble des royaumes.

1996; L'acte des royaux d'exiler les méchants instillent un vent de progression sur Everworld tout entier et des répercussions se font sentir jusqu'à Helheim. L'idée germe pour la première fois : peut-être que les choses peuvent être différentes.

1997; La vie est calme. Héros, vilains et tous les autres personnages font leur petite vie, ont des enfants, profitent d'une vie de famille.

2006; Les frères Grimm décident de créer une université pour apprendre à la nouvelle génération ce dont ils auront besoin pour remplir leur destinée.

2007; Les frères Grimm arrivent à convaincre la royauté qu'ils doivent libérer la progéniture des vilains d'Helheim afin de protéger le futur des contes.

2017; L'Everworld University accueille les enfants de tous les personnages de contes afin de faire leur éducation depuis maintenant 10 ans.

2017; La majorité croient encore à l'histoire de Dupoldu, mais un vent de nouveau souffle, les idées s'emballent et la révolte s'installe aux seins d'Everworld University.




We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chronologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie, Chronologie de la guerre d’Algérie… 1955
» Chronologie de la trilogie [observations]
» Chronologie de la Guerre d’Indochine (1946-54)
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: once upon a time the fairytales :: tout savoir-
Sauter vers: