"I've got nothing but dreams inside"-fob
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"I've got nothing but dreams inside"-fob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Kiko Hamada
adorable petit poussin

récits racontés : 8 ever after since : 31/08/2017 auteur : Mr Nobody/ Nyu

MessageSujet: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Ven 1 Sep - 9:42
Life's too short to be sad

"Kiko Hamada"

PRENOM(S)Kiko NOM Tadashi ÂGE & DDN 21 ans. 8 mai OCCUPATION Etudiant ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel (on perd pas les bonnes habitudes hein...) STATUT MATRIMONIAL Célib' CONTELes nouveaux héros (en soit c'est pas un conte mais comptez sur moi pour l'écrire.) PARENTS Hiro Hamada GROUPE neutral FAMILLE héroïque TRONCHE Kim Wonpil (Day6)

PSEUDO Mr Nobody / NyuPAYS FranceAVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ J'aime beaucoup le contexte et y a sexiumin dessus, en plus je peux être le fils de Hiro alors je suis content.e, merci Taly pour la découverte. AUTRE j'aime bien ce smiley
how it all startedCommençons par le début, c'est-à-dire ton enfance, cette dernière n'a rien d'extraordinaire, ton père Hiro malgré son poste important il a beaucoup été présent pour toi, il t'emmenait souvent à son travail où tu te plaisais à découvrir chaque nouvelles technologies, chaque nouveaux projets, par la même occasion il t'a transmis sa passion des combats de robots, cela t'amusais, malgré ton jeune âge tu bidouillais déjà afin d'améliorer les capacités de ta boîte de conserve sur pattes, il faut dire que ton père est un adversaire de taille dans ce domaine. Pendant six ans tu n'eus d'yeux que pour ces combats, mais vers tes douze ans l'ennui commença à se faire ressentir, tu cherchas alors une nouvelle occupation, ton coup cœur se fit d'abord pour le piano, mais dériva rapidement sur le synthétiseur lorsque tu le découvris, les sons qu'il t'offrait te tentais plus que ceux de son cousin.

Ta maman ? Tu ne la connais pas, tu ne sais rien d'elle, ton père ne parle pas d'elle, tu n'as aucune photo, aucun nom, aucun souvenir, pourtant tu ressens un vide, tu envie ceux qui ont une maman, tu aimerais savoir ce que ça fait d'avoir cette présence féminine à tes côtés, tu pris pour qu'un jour ton père daigne t'en parler, plutôt que d'ignorer royalement tes questions ou même de s'énerver contre toi...

Tu admire beaucoup ton père, il est ton modèle, ton idole, mais de là à prendre sa place, de là a devenir un héro, un pdg, tu n'es pas sûr d'être à la hauteur... Tu avais seize ans et tu n'étais pas encore héro, ton père l'était déjà à quatorze ans, une pression pèse sur toi, tu as beau être un peu plus intelligent que la moyenne, vouloir aidé les gens, rien à faire tu n'y arrive, tu te laisse du temps cette phrase tu ne cesse de la répéter, tu veux profiter, malheureusement les aiguilles de l'horloge ne s'arrête pas, les jours défilent et tu en aies toujours au même point, indécis, ta relation avec ton père se détériore, il ne cesse de t'encourager à reprendre le flambeau, mais rien à faire, tu te montre distant sur le sujet, tu veux rester dans ton monde, dans cette enfance ou tu n'as aucune responsabilité. Plus tard, pourquoi presser autant les choses ? Ce n'est pas nécessaire, si ?

Ton homosexualité ? Pour rien au monde tu ne l'avouerais à ton père, si il y a bien une chose que tu ne veux pas lui avouer c'est ça, soit cela ne le gène pas, il n'a d'ailleurs rien contre eux, mais toi tu es son fils, tu ne veux pas prendre de risque, alors tu te contente d'éviter les questions classiques te demandant si tu as une copine ou autres blabla du même genre.

Ton synthé, tu l'as toujours avec toi, cet instrument tu en es clairement amoureux, tu t'es battu pour l'avoir, tu as harcelé ton père pendant des jours pour qu'il t'offre des cours et l'objet de tes convoitises, il a longuement été réticent il pensait que ce n'était qu'une passe et que tu te lasserai rapidement mais voyant ta détermination il céda. Il ne regretta jamais cet acte d'ailleurs, et toi tu ne regrette pas non plus ton acharnement,  tu adore en jouer, tu adore les possibilités qu'il t'offre, la preuve au bout de neuf ans tu ne l'as toujours pas lâcher.

L'université, voilà plusieurs années que tu y es, d'un côté tu apprécie être là-bas, être entouré de nouvelles tête, faire de nouvelles rencontres te fait du bien, d'un autre tu te retrouve encore face au fait que tu doive reprendre le rôle de héro de ton père, mais depuis quelques mois tu te demande si tu ne devrais pas voir ça comme une chose positive, car en effet cela ne semble pas si dur, pas si horrible, la seule qu'il te manque c'est de la confiance en toi.

you've been good or badTu es rêveur, bien souvent dans la lune on te rappelle régulièrement à l'ordre, tu es toujours souriant, rigole pour tout et n'importe quoi, ta bonne humeur t'es d'ailleurs souvent reproché par certaines personnes mais tu n'y donne pas d'importance.
Tu aime aider ton prochain, tu fais toujours preuve d'une grande générosité envers autrui, c'est plus fort que toi, tes amis te disent que tu ne devrais pas faire une telle chose, que tu ne recevras rien de bon en retour cela ne t'arrête pas pour autant.
Tu refuse d'user de la violence pour parvenir à tes fins.
Tu es quelqu'un de plutôt timide et distant aux premiers abords, mais après quelques heures passées avec toi tu te montreras attachant et affectif.
Tu es créatif, que ce soit pour la technologie comme pour la musique, tu compose énormément, un rien t'inspire.
Tu défends ce qui te semble être une cause juste. La plupart de ces traits tu les tiens de ton père, il y a une chose que tu n'as pas c'est son impulsivité.
Tu aime le calme, les gens qui crient très peu pour toi, quitte à faire du bruit autant que ce soit avec de la bonne musique.
Le meilleur moyen de te faire complexer ce sont tes yeux victimes d'un léger strabisme, tu ne les aime pas vraiment, tu ne comptes plus les fois où les gens t'ont fait la réflexion comme quoi ils trouvaient ça dérangeant ou même moche.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Ven 1 Sep - 10:13
il est trop chou le radis, t'as vu
je suis contente de voir que nos membres commencent déjà à ramener leurs potes
en tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue sur hea

a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
hello, i am
Jian Fa
admin à la poigne de fer

récits racontés : 16 ever after since : 29/08/2017 auteur : rainy/chaotic evil.

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Ven 1 Sep - 10:24
Citation :
sexiumin

bienvenue bonne rédaction de fiche à toi
#teamriz

i tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. i had to fall, to lose it all. but in the end it doesn't even matter. i've put my trust in you. pushed as far as i can go. for all this, there's only one thing you should know.
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours

récits racontés : 33 ever after since : 27/07/2017 auteur : chuu (cora).

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Ven 1 Sep - 21:23
j'le connaissais pas mais l'est cute et les nouveaux héros
bienvenue parmi nous et hésite pas à nous faire signe si t'as des questions

one, two, stars ahead is where i'll hope to find you. three, four, miles to go and i'll be in the place where dreams are made. queen of hearts is in my hands, so i'll take another chance. in a second, i'll be gone to infinity and beyond. ☆
hello, i am
Kiko Hamada
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Sam 2 Sep - 7:58
Merciiii à tou.te.s pour votre accueil
#teamriz
hello, i am
Micah Facilier
adorable petit poussin

récits racontés : 4 ever after since : 30/08/2017 auteur : Talyssia

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Sam 2 Sep - 11:15
Hi Bae
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Dim 3 Sep - 10:52
coucou
ta fiche me semble presque bonne, mais je ne suis juste pas sûre d'un ou deux petits trucs qui nécessiteraient des éclaircissements I love you

même s'il existe des rebelles qui se battent pour avoir le droit de choisir leur destinée, pour l'instant ils n'ont pas le choix que d'apprendre à reprendre le conte de leurs parents, et je ne suis pas sûre d'avoir toujours très bien compris la position de Kiko face à cela notamment par ta phrase où tu dis qu'il n'est pas sûr de vouloir reprendre le flambeau de son père parce qu'il ne se sent pas à la hauteur : normalement ce n'est pas une question de choix, ils doivent le faire, sauf s'ils font partie des rebelles est-ce que Kiko est dans les neutrals parce qu'il accepte quand même passivement sa destinée, ou est-ce qu'il ne veut vraiment pas reprendre le rôle (auquel cas il devra être dans les rebels plutôt je dirais ) ?

sinon :
Citation :
L'université, depuis que tu y es rentré tu es plus détendu, cet endroit te rassure, il t'aide à oublier tes soucis, tes responsabilités, tu es sûr un petit nuage et tu souhaite y rester encore un moment.
à l'université, ils ont des cours qui leur enseignent comment reprendre les rôles de leurs parents, et donc ils sont quand même constamment dans une atmosphère sur cette dite reprise de flambeau si Kiko se sent habituellement perdu et stressé par son père (si j'ai bien compris), l'université ne serait pas vraiment un endroit où il peut oublier tout ça.

n'hésite pas à me dire si je n'ai pas été claire dans mes petites demandes
une fois que les modifications auront été faites ou les précisions amenées, je devrais pouvoir te valider

one, two, stars ahead is where i'll hope to find you. three, four, miles to go and i'll be in the place where dreams are made. queen of hearts is in my hands, so i'll take another chance. in a second, i'll be gone to infinity and beyond. ☆
hello, i am
Kiko Hamada
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Dim 3 Sep - 11:18
My bad ! Tu as tout à fait raison certains points sont loin d'être clairs et non d'ailleurs aucun sens, notamment au niveau de l'université !

Je pense qu'il y a une résolution que je me dois de prendre, ne pas écrire mes fiche lorsqu'il est 2h du matin

Quand au fait que je mette Kiko en neutral, est parce qu'il accepte passivement sa destiné, il veut juste attendre de se sentir plus prêt a avoir un tel poids sur les épaules !

Je modifie le passage de l'université et normalement le problème devrait être réglé !

Désolé pour mon manque d'inattention
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Dim 3 Sep - 13:36
t'en fais pas, je comprends tout à fait merci pour les modifications et je te valide avec plaisir
(pense juste à peut-être faire des phrases un peu moins longues, on perd parfois un peu le fil en lisant l'histoire de Kiko, et à faire attention à l'orthographe des mots )

BE OUR GUEST

CONGRATULATIONS!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire l'acquisition d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner vers ici ou contacter directement un admin.

hello, i am
Kiko Hamada
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob   Lun 4 Sep - 5:36
Je prends en compte Smile merci beaucoup
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I've got nothing but dreams inside"-fob