L'empereur de Chine et le Rossignol
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Nightingale
Invité

MessageSujet: L'empereur de Chine et le Rossignol   Ven 1 Sep - 3:29
Coucou :D ! Voilà, je trouve votre fofo intéressant et j'aimerais bien jouer un descendant du conte "L'empereur de Chine et le Rossignol" qui est un de mes préférés. Seulement, je voulais savoir si je pouvais le modifier un peu pour cela.

Genre, le Rossignol serait en vérité une jeune femme capable de se transformer en oiseau, dont la voix chantante aurait fasciné l'empereur de Chine, tombé amoureux d'elle. Mais elle aspirait à la liberté et l'idée de rester toute sa vie avec le même homme, enfermée dans un palais, ne la satisfaisait pas.

L'empereur l'a piégée et, après qu'elle se soit transformée en oiseau, l'a enfermée dans une cage, la forçant à chanter pour lui et à rester à ses côtés en captivité. Sautant sur une occasion, elle parvient à s'échapper, emportant avec elle l'enfant dont elle était enceinte (mon perso).

Dans l'idée, mon perso serait une jeune fille (je cherche encore l'avatar) qui cherche à tout faire pour échapper au destin de sa mère. Passer des années enfermée dans un palais, puis une cage ? Emprisonnée par un homme qu'elle n'aime pas ? Elle ne peut pas s'imaginer mener une vie pareille...

Bref, je pense que ça pourrait être sympa et je voulais savoir si c'était faisable c:.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: L'empereur de Chine et le Rossignol   Lun 4 Sep - 9:35
bonjour toi

bon alors tout d'abord je te présente nos excuses pour le retard, nous en avons discuté avec le staff et nous étions persuadées que quelqu'un d'autre devait te répondre et... finalement ça ne s'est pas fait

bref, tout ça pour dire que c'est d'accord pour que tu modifies un peu le conte, après tout, toutes les histoires qu'on raconte ne sont pas toujours tout à fait exactes il faudra juste que tu réexpliques bien tout cela dans ta fiche ensuite, pour l'avatar, nous voulions te demander de choisir un avatar asiatique étant donné que le conte se déroule en chine

en espérant que tu nous rejoignes bientôt, et n'hésite pas si tu as d'autres questions

a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1