PAR DELÀ LES RIVES
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAR DELÀ LES RIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

récits racontés : 35 ever after since : 31/08/2017 auteur : cerbères (benny)

MessageSujet: PAR DELÀ LES RIVES   Jeu 31 Aoû - 20:04
amenez-moi au bout du monde

"ingrid haddock"

PRÉNOM(S) Dans un premier temps, tu portes le doux prénom commun d'Ingrid, qui signifie en normand « la jeune cavalière. » Et à ta naissance, ton père a insisté pour que tu aies également celui de ta mère Astrid, « la cavalière divine ». C'est toujours curieux de voir ce que le destin a pu faire pour ta famille. NOM Comme tu possèdes le prénom de ta mère, il est normal que ton patronyme soit Haddock, soit celui de ton père. ÂGE & DDN Née un jour d'automne, tu as vu le jour le 19 septembre et t'es maintenant âgée de 19 ans, tu t'en vas sur la prochaine décennie. OCCUPATION T'étudies majoritairement et sinon, tu t'es trouvée un petit boulot sympa comme conseillère dans une animalerie. ORIENTATION SEXUELLE Ouverte d'esprit et surtout de coeur. Tu vois avec le coeur, pas selon le sexe ou quoi que ce soit d'autre. STATUT MATRIMONIAL Coeur volatile, tu préfères te trouver dans ce monde, plutôt que de te compliquer la vie avec l'amour. CONTE How to train your dragon PARENTS Harold Haddock & Astrid Hofferson GROUPE THE REBELS parce que tu veux suivre ta destinée, comme tes parents te l'ont toujours dit. FAMILLE Royale et héroïque, bien que tes parents se considèrent surtout comme des gens normaux, malgré leur statut. Royale, surtout à cause de ton père qui est devenu chef de sa tribu qui est un titre royal, là d'où tu viens. Héroïque particulièrement pour les deux têtes fortes de tes parents. TRONCHE la sublime elle fanning

PSEUDO moi, c'est cerbères sur le net. mais tu peux m'appeler benny aussi, ça le fait (a) PAYS celui du sirop d'érable et de la poutine    AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ je le trouve simple et rafraîchissant. j'adore descendants en plus, donc ça me fait plaisir de rejoindre un fo' dans le genre    dès que je l'ai vu sur bazzart j'ai sauté dessus  AUTRE merci beaucoup de m'avoir permis de jouer un descendant issu d'un de mes films préférés de dreamworks    
how it all startedUN HEUREUX ÉVÉNEMENT – Astrid ne se sentait pas très bien depuis quelques semaines. C’était assez inhabituel venant de sa part et elle ne se sentait plus au maximum de sa force. Elle voulut avoir le cœur net de toute cette histoire. Mais ce n’est que lorsqu’elle se présenta à la pharmacie que la réponse sembla lui sauter aux yeux. La plupart des femmes enceintes ne savaient pas toujours comment réagir, mais dans les yeux des autres, c’était souvent plus facile. Alors quand elle vit ce couple et cette femme au ventre rond, ce fut comme une évidence de renoncer aux antis-douleurs pour prendre un test de grossesse. Harold n’était pas encore revenu, mais elle, elle avait eu sa réponse. Son mari revint alors du travail, un peu préoccupé par ce qui trottait dans la tête de la belle blonde. « Astrid, tu sais que tu peux tout me dire... » Et pourtant, aucun son n’était capable de sortir de la bouche de la viking. Astrid ne réalisait pas elle-même ce qu’elle venait de voir sur le test. Harold déposa une main sur son épaule. « Harold, je suis... » Puis, elle fut incapable de lui sortir un mot et lui montra plutôt le résultat de son test. « Je... tu... on... » Astrid hocha la tête positivement. « C’est ça, on va être parents, Harold ! » s’exclama la blonde en sautant dans les bras du brun. Ce fut l’euphorie dans le clan des Haddock et Hofferson lorsqu’ils ont appris qu’Astrid était enceinte. Malgré les obstacles que le couple avait traversés, ils étaient enfin capables de se dire qu’ils allaient devenir parents. Harold et Astrid ne pouvaient rêver meilleur moment pour fonder une famille. Tu étais tellement attendue pour ces dresseurs de dragons et on transpirait déjà d’amour pour ta venue au monde. Tu étais la première enfant de l’union d’Astrid et Harold, la première, eux qui avaient eu des enfants séparés. Ils essayaient depuis des années et voilà comment tu t’étais retrouvée le cadeau inespéré de ce couple.

DANS LES TRACES DE TES PARENTS – Tu n’as jamais manqué de rien. L’amour, c’était déjà installé et ton père et ta mère ont toujours été là pour toi et n’ont pas insisté pour que tu reprennes la place de qui que ce soit dans le conte, voulant que tu fasses ta propre destinée. Harold t’a souvent raconté que lorsqu’il a pris la place de son père, il a appris que cela ne voulait pas dire être comme lui, lors de sa mort. C’était plutôt de tracer son propre chemin en tant que personne. Tu devais avoir dix ans lorsque t’as compris qu’ils étaient des héros. Ils aimaient pas le dire ou te le démontrer, mais tout le monde connaissait les exploits de Harold Haddock et Astrid Hofferson. Ils n’aimaient pas se vanter, ils sont trop humbles pour le faire. Mais toi, tu les vois comme des gens bien, des héros, les tiens. Tu les aimes tellement que tu ne voudrais pas les décevoir. Tu les regardais les étoiles dans les yeux, lorsqu’ils venaient te border en te racontant des histoires de dragons et d’aventures géniales. Tu ne caches pas que tu aurais bien voulu vivre à Beurk, rien que pour voir ce que ça fait que de voler librement de tes propres ailes. Tu es bercée par ces récits vikings qui sont dans la famille depuis longtemps.

TRACER TA PROPRE HISTOIRE – La politique a toujours été un aspect très présent dans la famille, ton père ayant été nommé chef de tribu à la mort de ton grand-père que tu n’as, hélas, jamais connu. Lorsque les changements ont commencé à apparaître, t’étais là pour le savoir et tes parents avaient souvent des débats très animés à ce sujet. Évidemment, faire deux autres enfants n’ont jamais été dans leur plan. Mais tu ne leur en n’as jamais voulu, malgré toutes les choses qu’ils peuvent te dire, tu es le fruit de leur amour. Cependant, ils n’ont jamais lâché leur bataille pour ne pas perpétuer cette tradition pour renouveler le conte, sachant mieux que personne qu’il faut se battre pour sa destinée et tracer sa propre histoire. Évidemment, tu es au cœur des débats qui sont souvent très animés à la maison pour cette raison. Pourtant, tu aimes beaucoup tes autres demi-frères et demi-sœurs. Eh non, ils n’ont pas été cachés de rien. Seulement, le frère porte le nom de Haddock et la soeur, Hofferson. Les deux noms de tes parents respectifs. « Ingrid, tout va bien aller... » t’avais assuré ta grande sœur. « Tu ne comprends pas... je suis pas considérée comme... » Tu baissas le son. « Bâtarde ? » Oui, c’était le mot, comme c’était une sorte de déshonneur comme tu ne seras jamais un héros de quelconque conte, ne pouvant pas poursuivre l’histoire. « Tu es notre sœur, Ingrid, arrête tes conneries. » te dit ton frère, en te caressant les cheveux. Eux au moins, ils allaient pouvoir continuer l’histoire que tes parents avaient commencé. Mais toi, qui es-tu dans ce monde ?

you've been good or badComment décrire Ingrid ? Le parfait mélange de ses deux parents. Elle a les yeux vert émeraude de son père et la chevelure blonde de sa mère. Pour ce qui est du caractère, c’est la même chose. C’est une fille pétillante et pleine de vie qui aime les animaux ainsi que la nature. Elle aime prendre du leadership, mais pas trop. ∫ L’entrée à l’université lui fait assez peur. Malgré le fait qu’ils ne se considèrent plus comme des membres « royaux » pour leur tribu, Ingrid sent tout de même le poids peser sur lui. Elle voudrait réussir comme eux, comme son père. Ce sont ses deux super modèles dans la vie de tous les jours. Elle les aime beaucoup. Pourtant, ils ne lui mettent jamais de la pression pour rien, ils la laissent faire sa vie. ∫ Fidèle à ses origines, la jeune descendante des vikings aime les espaces verts et grimper dans les arbres. C’est un petit détail. Dans une maison familiale, Harold et Astrid avaient fabriqué une maison dans un arbre pour elle. ∫ Ingrid adore les animaux. Travailler dans une animalerie, c’était un peu son rêve. Quand elle a eu ce poste, elle a vite fait ses preuves. Peu importe la race ou la sorte, la jeune femme risque probablement d’aller vers n’importe quelles de ces petites bêtes pour aller les voir. ∫ Fière d’où elle vient, ce n’est pas la jeune fille fragile qu’elle laisse paraître. Sous son teint innocent de jeune fille au visage blanc comme la neige, Ingrid sait se battre et se défendre. Astrid lui a tout appris de ce côté pour qu’elle ne se laisse jamais abattre par la peur. ∫ Son plus grand défaut est de toujours foncer tête baissée dans une situation, peu importe laquelle. Ça, elle tient ce petit côté têtu de son père. ∫ Rares sont les fois où ses cheveux sont détachés. Ingrid les laisse pousser, mais elle ne supporte pas, sauf pour occasion exceptionnelle ou niveau de paresse extrême, de les avoir lousses sur ses épaules. Elle se fait souvent des tresses ou des queues de cheval pour ne pas les avoir sur le visage. ∫ Son accoutrement dépend des jours. La plupart du temps, elle porte quelque chose de simple, ce n’est pas le genre de personne qui aime se faire remarquer. Elle adopte plutôt une attitude de profil bas en mettant des choses qui se fondent dans la masse. ∫ Son style de musique préféré est celui qui est un peu vintage. Les nouvelles tendances l’insupportent plus qu’autre chose, pareil côté mode. ∫ Son prénom lui a été donné en honneur d’une vieille amie qui les a beaucoup aidés par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Lìxúe Liùng
admin aux mille tâches

récits racontés : 25 ever after since : 29/08/2017 auteur : myrtille.

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Jeu 31 Aoû - 20:08
qu'est-ce qu'elle est mignooonne
j'espère que t'essaieras pas de me dresser, sinon on va avoir un problème
bref, bienvenue sur hea et n'hésite pas si tu as d'autres questions

❝ You thought she was easy, she's saying watch out ❞
a girl who is greedier than most people. a girl who hates losing more than dying. a girl who has a strange charm that you can’t deny. a girl who shines even when she says something poisonous. a girl who doesn’t pretend not to know when she does know. a girl who is attractive without knowing exactly what it is about her.
hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Jeu 31 Aoû - 22:19
je ferai attention, mes parents m'ont toujours appris de faire attention à ces beaux spécimens
merci à toi et je n'hésiterai pas
hello, i am
Rose Dubois
admin douceur de velour

récits racontés : 22 ever after since : 17/09/2016 auteur : dday.

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Ven 1 Sep - 9:25
qu'elle est chou et quel bon choix de parents
par contre, elle doit être soit loyalist, rebel ou neutral comme c'est une enfant et pas un parent !
en tout cas bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue sur hea

ROSE ☆★☆ it's always darkest before the dawn.
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Ven 1 Sep - 10:10
elle est trop chou, elle
je devrais peut-être regarder httyd un jour Arrow
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur hea

a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Ven 1 Sep - 12:59
rose; oui, j'ai fait les modifications et puis harold et astrid sont assez badass comme parents oui (a) merci à toi I love you

lysea; t'es assez choute aussi faut dire merci I love you
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours

récits racontés : 33 ever after since : 27/07/2017 auteur : chuu (cora).

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Ven 1 Sep - 21:20
Lysea Gothel a écrit:
je devrais peut-être regarder httyd un jour Arrow
waaaat tu l'as jamais vu? allez hop, et que ça saute

la jolie Elle et ce personnage, j'approuve complètement
hésite pas si tu as la moindre question

one, two, stars ahead is where i'll hope to find you. three, four, miles to go and i'll be in the place where dreams are made. queen of hearts is in my hands, so i'll take another chance. in a second, i'll be gone to infinity and beyond. ☆
hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Ven 1 Sep - 22:17
contente que mes choix te plaisent
j'hésite pas, c'est promis I love you
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Dim 3 Sep - 13:29
@ingrid haddock
alooors, déjà désolée pour le retard, je voulais qu'on ait revu quelques points avec le staff avant de passer par là
du coup, j'ai quelques petites remarques avant de pouvoir te valider, histoire d'être sûre qu'on se comprend bien

tout d'abord, tu dis qu'ingrid a été admise à l'université mais il faut savoir que tous les enfants y sont inscrits d'office puisqu'ils doivent apprendre à comment bien reprendre le rôle qui les attend dans leur conte
ensuite, il faut savoir que si les héros des contes peuvent finir leur vie avec leur one true love, ils doivent aussi s'assurer que quelqu'un sera là pour reprendre leur rôle le moment venu c'est pourquoi on leur demande de faire au moins un enfant du même sexe chacun de leur côté (histoire déjà d'éviter l'inceste) puisque leurs descendants sont censés reproduire exactement la même chose qu'eux et qu'on ne voudrait pas qu'un frère et une sœur soient amenés à devoir se marier, par exemple après, ingrid peut très bien être la fille d'astrid et harold mais dans ce cas elle ne sera pas amenée à reprendre un rôle "principal" de son conte

dans tous les cas, n'hésite pas à relire les annexes ou à me demander si tu te poses une question ou si tu n'as pas compris mon post

a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Dim 3 Sep - 15:25
@lysea gothel merci beaucoup pour ces précisions, j'avoue que j'ai eu un peu de mal de ce côté du coup, je vais rectifier le tir avec grand plaisir I love you I love you
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Dim 3 Sep - 15:30
pas de souci, n'hésite pas à reposter en me taguant quand tu auras fait les modifications pour que je puisse te valider

hello, i am
Ingrid Haddock
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Dim 3 Sep - 16:01
@lysea gothel voilà, j'ai modifié la fin de la première partie et la dernière en entier
je lui ai aussi ajouté un frère et une soeur des deux côtés, pour que ce soit plus réaliste avec le monde justement j'espère que j'ai bien saisi, cette fois Arrow mais si jamais y'a autre chose, faites-moi signe I love you
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   Dim 3 Sep - 16:11
je pense que tu as saisi comme tu dis, oui merci pour les modifications et du coup...

BE OUR GUEST

CONGRATULATIONS!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire l'acquisition d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner vers ici ou contacter directement un admin.

hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES RIVES   

PAR DELÀ LES RIVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1