Petits questionnements entre amis
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petits questionnements entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Reina Ormrir
adorable petit poussin

récits racontés : 26 ever after since : 30/08/2017 auteur : Fae

MessageSujet: Petits questionnements entre amis   Jeu 31 Aoû - 13:14
Aloha

Alooors j'ai quelques petites questions (enfin surtout des doutes et comme j'ai pas envie de faire nawak, je préfère venir ici ).

Bon la Mutti étant Evil Queen ( ) et celle-ci finissant morte, j'ai vu dans la FAQ qu'elle avait été ressuscitée pour être enfermée à vie (sympa, les héros...) Ça veut dire que sa fille (aka Reina) serait née dans la prison ? après à choix elle aurait été adoptée ou ... ou quoi, enfermée elle aussi jusqu'à pouvoir aller à l'uni ? (j'ai vraiment pas envie d'écrire de bêtises du coup je préfère demander de l'aide pour mon petit cerveau ^^')

Puis ça veut dire que techniquement il est attendu d'elle de prolonger le conte et en l'occurence ça voudrait dire avoir le destin tout pourri d'Evil Queen sauf que elle mourra pas ? pis est-ce que ça voudrait dire à terme qu'elle terminerait en prison ?
-oui c'est de l'hypothétique lointain mais c'pour comprendre - (ça me perturbe un peu )

Puis si d'un coup il y avait plusieurs enfants femelles de ladite méchante reine, y s'passerait quoi ? N'importe laquelle des enfants pourrait "reprendre le flambeau" ? Ou bien y'a un "droit d'aînesse" ?

bref j'espère être compréhensible moi-même

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Perseus Hawkins
admin aux mille tâches

récits racontés : 16 ever after since : 17/09/2016 auteur : myrtille, chaotic neutral.

MessageSujet: Re: Petits questionnements entre amis   Jeu 31 Aoû - 13:35
alors alooooors
les vilains ont été enfermé à vie oui, mais pas dans une prison à proprement parlé. ils ont plutôt été exilés sur une île du nom d'Helheim où il n'y a aucune sortie, magie ou technologie. c'est pas un endroit très joyeux et tout le monde rêve d'en sortir en gros seuls les enfants des vilains peuvent en sortir, soit lorsqu'ils atteingnent l'âge d'entrée à l'université, ou s'ils sont adoptés exactement.

tu as tout compris sur le destin tout pourri de reina. son futur, c'est de devenir la future Evil Queen et d'avoir la même fin que sa mère. yis. bon après, comme le staff, la royauté d'Everworld sont encore en train de paufiner tous les détails là-dessus, ils essaient des nouveaux trucs, mais voilà, ce serait ça en principe !

au niveau de la descendance, ça dépend en fait. evil queen peut avoir choisi une de ses filles pour la succéder, il peut y avoir une guerre au centre de la famille, ou un droit d'ainesse. le tout change selon les familles en fait!

j'espère avoir répondu à toutes tes questions!
hésite pas s'il y a quoi que ce soit d'autre babe ;)
hello, i am
Reina Ormrir
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Petits questionnements entre amis   Jeu 31 Aoû - 13:52
Donc une île en mode "no mans land" ... waw c'est moche pis regrouper tous les méchants au même endroit c'est le bon plan pour des soulèvements  

Alors oui, ça m'éclaire beaucoup, merci !

Pour la parenté je me demandais ... techniquement, ce serait possible que le père soit le miroir ? (vu que dans le conte c'est un "personnage" et un esprit enfermé dedans -du moins c'est comme ça que je le comprends) Ou bien comme c'est un ""objet"" ça le fait pas ?
Et si ça le fait, du coup le miroir n'étant ni mauvais ni gentil ne serait pas dans l'île ?

J'ai des questions très spécifiques, désolée ^^' et merciiii

edit: aussi ... les gamins peuvent ils contacter leurs parents via lettres ou autres ?
hello, i am
Perseus Hawkins
admin aux mille tâches

récits racontés : 16 ever after since : 17/09/2016 auteur : myrtille, chaotic neutral.

MessageSujet: Re: Petits questionnements entre amis   Jeu 31 Aoû - 14:29
c'est moche oui mais ça tâche moins leur réput' que la moooort

le papa peut très bien être le miroir ouaip. tous les personnages ont pris forme humaine, qu'ils soient objets ou animaux, ou créatures mythiques et en effet, le miroir ne serait pas dans l'île, il serait surveillé par les autorités d'everworld comme il est pas non plus 100% gentil, mais libre yes.

oui, il est possible de leur envoyer des lettres. pas tous les jours, mais peut-être 1 fois par mois, il y a un messager ~
hello, i am
Reina Ormrir
adorable petit poussin

MessageSujet: Re: Petits questionnements entre amis   Jeu 31 Aoû - 14:41
cool merci beaucoup
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits questionnements entre amis