faking a smile is so much easier.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 faking a smile is so much easier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Jian Fa
admin à la poigne de fer
avatar


récits racontés : 16 ever after since : 29/08/2017 auteur : rainy/chaotic evil.

MessageSujet: faking a smile is so much easier.   Jeu 31 Aoû - 1:52
rebellion is a sign of a child fighting to be seen as who they are


"jian fa"

PRÉNOM(S)jian est ton prénom que les gens ont tendance à massacrer et plutôt t’appeler « jean ». à la longue, ça a finit par te faire rire plutôt que t'énerver. NOM hérité de ta mère, tu portes le nom de fa. ÂGE & DDN âgé de 26 ans, tu as vu le monde le 20 juin 1991. OCCUPATION déshonneur de la famille fa ainsi qu’entraîneur au gym d'hercules (aka les douze travaux).ORIENTATION SEXUELLE si c'est humain et vivant, tu prends. STATUT MATRIMONIAL dans une relation longue durée avec la discothèque inferno. CONTE mulan. PARENTS fils aîné de mulan et un mec lambda. GROUPE t'es un neutral puisque, au fond, toutes ces histoires ne te concernent pas. FAMILLE royale.TRONCHE kim minseok.
____________

PSEUDO rainy/chaotic evil. PAYS le canada. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ bwerk, on m'a forcé . AUTRE  
how it all startedOn peut dire que t'as été un enfant désiré jusqu'à l'annonce que tu n'étais pas une fille. Pour Mulan, c'était problématique de ne pas avoir engendré une fille digne de suivre les traces de son conte. T'as pas été malmené, peut-être juste un peu mis de côté, surtout lorsque ta sœur a enfin vu le monde. Ton histoire n'a rien de bien dramatique, c'est surtout toi qui fait une montagne avec rien au point où t'en es venu à couver une sorte de haine envers ta cadette biologique en plus d'un léger sentiment de trahison lorsque votre mère s'est lancée dans un projet d'orphelinat à Everworld. T'as vite compris que ta vie ne servait aucun rôle dans cette mentalité de poursuivre les traditions : du coup, l'université n'a été qu'un bref passage dans ton existence avant de décrocher.

On te juge rapidement comme étant l'échec de la famille, mais ce que les gens ignorent c'est à quel point tu as voulu être assez. À quel point tu as voulu être suffisant pour le rôle que cherchait ta mère, mais jamais tu ne le seras. Il faut une fille, le conte est clair à ce niveau, tu ne seras donc jamais l'option acceptable. Tu es né pour ne servir aucun rôle, tout comme plusieurs individus, sauf que toi tu avais une chance sur deux d'être quelqu'un. Ton nom n’apparaîtra jamais nulle part puisque tu n'es pas celui que l'on attend pour être l'acteur d'une pièce déjà écrite. Ça t'enrage, ça t'énerve, au point de parfois vouloir tout quitter, mais où irais-tu ? Prisonnier dans la liberté, t'as décidé de tout refouler, de tout garder au fond de toi et afficher un sourire sur ton visage. C'est ce que ta mère veut et qui pourrait refuser quoique ce soit à la femme qui sauvé la Chine ? Alors, tu souris et tu bois. Tu bois pour te détendre, pour mettre les remords de côté, pour taire cette voix au fond de ta tête qui ne se lasse de t'insulter. Entre les bouteilles du soir, tu préfères encore passer les heures ensoleillées dans une salle de gym où tu peux te défouler physiquement. Tu prends tout ce qui est source de distraction. T'as un problème, tu le sais, mais t'es pas prêt à le régler.
you've been good or bad

⌬ t'es quelqu'un de facilement jaloux, un peu possessif, qui n'apprécie pas voir son entourage entre les griffes d'une autre personne. par définition, tu es sur la ligne dangereuse de ce qu'on qualifie comme étant un ami toxique. tu possèdes avant toute chose, le démontrant par des mains un peu baladeuses ou une tendance à empiéter dans la bulle personnelle de tes proches.

⌬ pour avoir connu un foyer familial mouvementé, tu ne tolères plus le calme. le silence t'horripile, te donne la chair de poule et te rend fou si tu ne fais rien pour y remédier. tu ne te sens bien qu'au milieu de bruits et d'actions diverses.




i tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. i had to fall, to lose it all. but in the end it doesn't even matter. i've put my trust in you. pushed as far as i can go. for all this, there's only one thing you should know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
faking a smile is so much easier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine égérie Viva Glam.......
» Leslie ;)
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» La Petite Collection de Cara____Maj 04/11/11.
» Gargouille qu'est toujours aussi nouille... les gros smileys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: