mulan (5/6)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 mulan (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Jian Fa
admin à la poigne de fer
avatar


récits racontés : 16 ever after since : 29/08/2017 auteur : rainy/chaotic evil.

MessageSujet: mulan (5/6)   Jeu 31 Aoû - 1:18
MULAN

"pick up a family member"

Mulan n'a pas fait exception et, après une brève romance avec Shang, les deux ont pris des directions opposés. Mulan eu un premier enfant d'un homme lambda, un garçon nommé Jian, ce qui l'obligea a tomber de nouveau enceinte dans l'optique de mettre une fille au monde afin de poursuivre son conte. Ainsi vint au monde la favorite de la famille, Delun, après le déménagement de la petite famille à Everworld. De là est aussi venue l'ouverture de l'orphelinat de Mulan où elle a vu défiler bon nombre d'enfants, dont certains sont toujours demeurés sous sa protection et finirent par prendre son nom (à défaut d'en avoir un ou par désir de se détacher des parents qui les ont abandonnés).

ps: les prénoms sont purement à titre d'idées et peuvent être modifiés.


jian fa (26 ans)
(m) fils aîné biologique de Mulan. Éclipsé par la naissance de sa cadette, il nourrit une jalousie envers celle-ci au point d'apprécier de faire n'importe quoi de sa vie. Il partage un appartement avec Liang (faut se soutenir les coudes entre seuls mecs).

delun fa (23 ans)
(f) second enfant biologique de Mulan. Véritable trésor aux yeux de sa mère, il s'agit sans l'ombre d'un doute de la favorite. De l'extérieur, elle est l'enfant modèle digne de sa mère avec un destin florissant. Elle est toutefois moins enchantée à l'idée de reprendre un rôle défini qu'elle le laisse comprendre, mais refuse de décevoir sa mère.
(possibilité d'être la sœur ou la demi-sœur de Jian)


mei fa (22 ans)
(f) première enfant recueillie à l'orphelinat. Elle a toujours joué un rôle au sein de l'équilibre familial malgré l'absence de lien de sang. Mature et têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et affirme sa position en tout temps même si cela lui attire des ennuis.

jiayi fa (25 ans)
(f) jumelle de Liang, ils ont longtemps été le duo choc par le simple fait qu'ils ont souvent les mêmes manies et exécutent les mêmes gestes. La panification, c'est son truc, parfois même jusqu'à en faire beaucoup trop et vivre de l'angoisse de peur d'avoir oublié un détail.

liang fa (25 ans)
(m) jumeau de Jiayi, ils partagent de nombreuses manies et comportements généraux. De tous, il est certainement celui qui se soucie le moins de demain et apprécie la vie au jour le jour avec le moins de stresse possible. Il vit en appartement avec Jian par solidarité masculine après toutes ces années entouré de filles. Bon, la situation c'est à peine améliorée puisqu'ils partagent aussi leur logement avec Lìxúe.

wendy fa (20 ans)
(f) dernière arrivante, Wendy n'est pas seulement d'origine asiatique. Puisqu'elle est le bébé, elle bénéficie d'une protection accrue de la part de ses aînés, ce qui lui tombe souvent sur les nerfs bien qu'elle ne se gêne pas pour en tirer profit par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mulan (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection disney/ autre DA
» Mes Barbies Disney
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
» Faire face à la réalité - Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: zone d'adoption-
Sauter vers: