(( poisoned youth ))
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (( poisoned youth ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Maura Silver
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 19 ever after since : 30/08/2017 auteur : boubou

MessageSujet: (( poisoned youth ))   Mer 30 Aoû - 17:35
❝ Milk ! I've been poisoned ! ❞
– Long John Silver


"maura silver"

PRÉNOM la vie et un prénom, voilà tout ce que t’a mère t’a donné avant de mourir sur son lit d'hôpital. elle s’est décidé sur maura, ton père n’a pas eu son mot à dire.NOM contrairement à certaines familles, la tienne n’a pas eu à se creuser la cervelle pour se trouver un nom. silver, connu de tout l'espace comme étant un pirate impitoyable, voici l’héritage de ton père. ÂGE & DATE DE NAISSANCE c’est un neuf janvier, il y a de ça vingt ans, que tu es née dans ce monde dépourvue de magie, loin de la galaxie. OCCUPATION tu n’es pas ce que l’on peut considérer comme une très grande intellectuelle. les études n’ont jamais été faites pour toi, alors après avoir survécu au lycée, l’idée d’aller à l’université ne t’a même pas traversé l’esprit mais étant malheureusement dans l'obligation de t'y inscrire, cela fait maintenant deux ans que tu te professionnalises dans le séchage de cours. tu consacres ton temps à apprendre le métier de bijoutier-joaillier avec ton père, histoire de pouvoir reprendre le business quand il faudra. ORIENTATION SEXUELLE purement et simplement hétérosexuelle, seuls les hommes savent y faire avec toi. tu ne te considères pas assez curieuse pour tenter un autre bord, non plus. STATUT MATRIMONIAL dans un vain espoir, tu aimerais que les choses changent et que ton amour te soit retourné mais tu sembles destinée à rester une célibataire au cœur brisé. CONTE tu n’as malheureusement pas connu l’univers du conte de ton père, mais il sort tout droit de la planète au trésor (trésor qu’il vaut mieux ne pas mentionner devant lui, conseil d’ami). PARENTS ta mère n’était personne, une simple femme sans importance que tu n’as jamais connu. alors que tes poumons se remplissaient d’air pour la première fois, elle poussait son dernier soupir. ton père, lui, n’est autre que long john silver, cyborg et pirate désormais à la retraite. s’il a échangé son bras d’acier pour une prothèse plus passe-partout et pratique, sa jambe quant à elle résonne toujours de ses éclats métalliques. GROUPE tu ne sais pas vraiment où te positionner dans toute cette histoire et préfère vivre ta vie dans le calme, pour l'instant. c'est pour celui qu'on te considère comme faisant partie du groupe des neutrals. FAMILLE vous faites parti du club des méchants de la ville d'everworld et êtes considérés comme une famille anodine maléfique. bien que vous n'ayez jamais rien fait de bien répréhensible à vos yeux, avoir un père pirate assoiffé d'or et à la gâchette facile, ça a de quoi jeter un voile sombre sur le nom silver. TRONCHE nicola peltz.
____________

PSEUDO boubou. PAYS france. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ   AUTRE
how it all started

09.01.1997 confortablement installée dans ces bras qui te bercent calmement, tu découvres pour la première fois le visage de ton père. un sourire triste effleure ses lèvres lorsque de ta main minuscule tu lui touches la barbe hirsute qui lui couvre le menton en gazouillant, ignorant la présence du corps encore chaud de ta mère gisant sur le lit souillé de sang et de l’équipe médicale s’affairant tout autour. on t’arrache soudain violemment à cette douce étreinte pour t’emmener dans un endroit plus approprié pour un nouveau-né. tes cris déchirent le silence et la paisibilité de la pièce, entraînant avec eux ceux des autres bambins. une ribambelle de visages, tous plus déterminés que les autres à te faire taire, défilent sous tes yeux emplis de larmes. les sages-femmes tentent, en vain, de te calmer avec une chanson ou une caresse sur la tête, mais rien n’y fait. « maura. » instinctivement, tes cris cessent au son de cette voix grave. un visage mal rasé et aux traits tirés par la fatigue apparaît dans ton champ de vision, et un sourire édenté éclaire tes joues rougies par les pleurs.

15.05.2003 debout au milieu du salon, tes yeux lancent des éclairs en direction de ton père. « maura, tu te souviens de perseus ? vous vous êtes déjà vu quelques fois quand vous étiez plus petits, c’est le fils de jim. il va vivre avec nous pendant quelques temps alors sois gentille avec lui, ok ? » immobile et silencieuse, ton regard glisse lentement sur le jeune garçon et le détaille sous toutes les coutures pendant ce qu’il semble être d’interminables secondes. les poings crispés, tu marches avec raideur jusqu’à ton père pour lui arracher le sac de friandises des mains, le seul stratagème qu’il a trouvé pour t’amadouer. cette méthode a peut-être marchée jusque-là, mais il ne s’en tirera pas aussi facilement cette fois-ci. ça n’a toujours été que vous deux, ton père et toi. et voilà qu’il veut rajouter quelqu’un d’autre dans l’équation ? hors de question. il va falloir qu'il fasse ses preuves rapidement ou il risque de se retrouver jeté par-dessus bord.

03.10.2014 c’est seulement lorsque l’on perd quelqu’un que l’on se rend compte à quel point on tient à cette dite personne. après onze ans de vie commune, percy a finalement quitté le nid pour se trouver son propre chez lui, te laissant de nouveau seule avec ton père et des sentiments contradictoires. ça n’a pas toujours été facile entre vous deux, surtout les premiers mois suivants son arrivée mais tu avais fini par t’y habituer, de vivre à trois, et avec le temps percy était devenu un membre de la famille à part entière. frère et sœur de cœur, c’est comme ça que tout le monde décrit votre relation et tu as longtemps pensé que c’était effectivement le cas… jusqu’à maintenant. quelque chose a changé, ton cœur n’est plus sûr de lui. au fond, tu sais ce qu’il se passe mais tu refuses de l’admettre, pour l’instant, et préfères mettre ces étranges sentiments sur le compte de la soudaine solitude qui t’éprend. mais ce n’est pas si simple, de faire semblant. surtout quand l’individu concerné ne se doute de rien et s’affiche aux bras de filles différentes toutes les semaines.

28.03.2017 couchée dans la salle des coffres en compagnie de toutes sortes de pierres et métaux précieux, tu fais un rapide point sur ta vie. maintenant âgée de vingt ans, tu passes ton temps à la bijouterie de ton père qui t’exploite comme vendeuse mais qui t’apprend également les rudiments du métier, tout en courant désespérément après percy qui ne sait toujours rien des sentiments qu’il t’inspire et en faisant de ton mieux pour mettre des bâtons dans les roues de toutes celles qui se rapprochent d’un peu trop près de lui. tu n’as que vingt ans et tu es pourtant déjà une célibataire aigrie au cœur brisé qui ne sait comment se sortir de cette situation qui la tue à petit feu. toujours sous haute surveillance par les autorités d’everworld, ton père et toi, famille de méchants repentis, faites de votre mieux pour cacher les quelques activités peu légales qu’il vous arrive d’entreprendre de temps en temps, pour vous distraire et ne pas perdre la main en tant que pirate et fille de pirate. mais rien de bien exceptionnel ne se passe dans ce monde dépourvu de magie et tu te surprends souvent à rêver rejoindre l’espace et la galaxie, à vouloir connaître et vivre dans le conte de ton père, bien que tu saches que tout ceci ne sera jamais possible. mais après tout, qui sait ce que nous réserve l’avenir ?
you've been good or bad

colérique, agressive, rancunière, têtue, avare, voleuse, médisante, jalouse, hypocrite, caractérielle, égoïste, manipulatrice

garçon manqué qui n'hésite pas utiliser ses poings pour parler et régler les problèmes, les défauts de ton père t'ont beaucoup déteint dessus. il t'a certes élevée comme une princesse mais n'a pas oublié de t'apprendre à te défendre et à ne pas te laisser marcher dessus. votre vision du bien et du mal, autant la sienne que la tienne, ne rencontre pas beaucoup d'adeptes mais ça ne vous empêche de rester sur vos positions. étant étroitement surveillés par les « gentils », tu fais de ton mieux pour paraître le plus angélique possible mais n'en reste pas moins une amatrice de vols à la tire, comme te l'a si bien appris ton père.

adroite, débrouillarde, tenace, unique, observatrice, romantique, prudente, ambitieuse, sociable, aventureuse, dynamique, économe

tu n'es peut-être pas la plus intelligente mais tu reste particulièrement douée dans ton domaine et dans ce qui te passionne. bien que prudente, tu restes une casse-cou qui aime le danger et les situations qui font monter ton taux d'adrénaline à son maximum. et si on se souvient plus facilement de tes défauts et de ton sale caractère, il ne faut pourtant pas s'arrêter à ton côté bourru et apprendre à te connaître car comme tout trésor, tu renfermes un tas de merveilles et de surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale
avatar


récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Mer 30 Aoû - 17:46
une fiche vide, c'est mal
pis t'as même pas de visage
mais bienvenue parmi nous quand même petit boubou


a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Perseus Hawkins
admin aux mille tâches
avatar


récits racontés : 16 ever after since : 17/09/2016 auteur : myrtille, chaotic neutral.

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Mer 30 Aoû - 17:54
salu boté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Maura Silver
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 19 ever after since : 30/08/2017 auteur : boubou

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Mer 30 Aoû - 18:01
c'est pas vide, j'ai mis mon nom dedans
et me bodyshame pas parce que j'ai pas de visage, c'pas bô

slt bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours
avatar


récits racontés : 33 ever after since : 27/07/2017 auteur : chuu (cora).

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Mer 30 Aoû - 18:33
un nom et un icon, good good
le blond te va à merveille pis bienvenue par là évidemment


one, two, stars ahead is where i'll hope to find you. three, four, miles to go and i'll be in the place where dreams are made. queen of hearts is in my hands, so i'll take another chance. in a second, i'll be gone to infinity and beyond. ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Jian Fa
admin à la poigne de fer
avatar


récits racontés : 16 ever after since : 29/08/2017 auteur : rainy/chaotic evil.

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Jeu 31 Aoû - 0:26
Citation :
STATUT MATRIMONIAL célibataire mais amoureuse.
et nos beaux moments, c'est de la foutaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Maura Silver
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 19 ever after since : 30/08/2017 auteur : boubou

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Jeu 31 Aoû - 16:09
tsssssss patience zaz
t'es pas mal comme ça, toi aussi    

j'attends toujours mes body shots moi raie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale
avatar


récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Sam 2 Sep - 20:02
@maura silver
alors, ta fiche est presque parfaite le seul souci, c'est que l'université est obligatoire pour tous donc maura y est d'office inscrite mais après ça ne l'empêche pas d'apprendre le métier de bijoutier-joaillier en parallèle voir même de sécher des cours pour passer plus de temps à l'apprendre non ça c'est mal à part ça, tout est bon donc je pourrai te valider dès que ce détail sera changé


a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Maura Silver
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 19 ever after since : 30/08/2017 auteur : boubou

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Dim 3 Sep - 10:36
c'est corrigé
Citation :
tu n’es pas ce que l’on peut considérer comme une très grande intellectuelle. les études n’ont jamais été faites pour toi, alors après avoir survécu au lycée, l’idée d’aller à l’université ne t’a même pas traversé l’esprit mais étant malheureusement dans l'obligation de t'y inscrire, cela fait maintenant deux ans que tu te professionnalises dans le séchage de cours.
j'ai rajouté ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Lysea Gothel
admin ornementale
avatar


récits racontés : 54 ever after since : 28/07/2017 auteur : untamed heart.

MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   Dim 3 Sep - 13:13
c'est pas beau de sécher n'empêche sinon, je me réjouis qu'on se bagarre mais en attendant...

BE OUR GUEST

CONGRATULATIONS!

Le plus chiant est fait, plus que quelques formalités et tu pourras te lancer pour de bon dans l'aventure. Première destination importante : les fiches de liens si tu n'as pas envie de finir ta vie tout seul sous un pont à pleurer ta solitude. Pour indiquer que tu ne vis pas sous le-dit pont, tu peux aller lister ton adresse et en profiter pour dire si tu vis avec une ou plusieurs autres personnes. N'oublie pas d'aller cueillir ton emploi pour assurer le paiement de ton loyer et autres factures. Si t'as envie d'être une personne facilement joignable, tu peux également faire l'acquisition d'un téléphone. En cas de questions, n'hésite pas à te tourner vers ici ou contacter directement un admin.




a million thoughts in my head, should i let my heart keep listening? 'cause up 'til now i've walked the line. nothing lost but something missing. i can't decide. what's wrong, what's right? which way should i go?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( poisoned youth ))   
Revenir en haut Aller en bas
 
(( poisoned youth ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISONED SOUL
» (maja) chat échaudé craint l’eau froide.
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
» [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: