peter pan (4/4)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 peter pan (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Azalea Bell
admin bisounours
avatar


récits racontés : 33 ever after since : 27/07/2017 auteur : chuu (cora).

MessageSujet: peter pan (4/4)   Mer 30 Aoû - 16:40
PETER PAN

"pick up a character"

Peter Pan, ou le garçon qui ne voulait pas grandir, finit pourtant par vieillir.

Les autres personnages du conte et leurs descendants sont évidemment complètement accessibles, donc n'hésitez pas (Wendy, John, Michael, Crochet, garçons perdus, etc.).
Les avatars des personnages ci-dessous sont complètement modifiables.

peter pan (entre 40 et 43 ans)
Le garçon qui ne voulait pas grandir a fini par épouser la belle Wendy, celle dont il est tombé amoureux dans ses années pré-pubères. Il a découvert les joies de la vie après tout, se mettant à travailler et fondant sa propre famille, sa chair et son sang. Pourtant, une fois Clochette devenue humaine, les choses ont changé en lui et cette relation fusionnelle qu'ils avaient s'est transformée en désir pour la belle blonde. Il résista pendant de nombreuses années, mais voilà quelques années qu'il lui a cédé et qu'il entretient une affaire avec elle, sans que Wendy ne s'en doute. Ou du moins pas à ce qu'il sache.
tête imaginée : kevin mckidd.

clochette bell (entre 37 et 42 ans) possibilité de discuter pour le prénom haha
Autrefois fée, et désormais humaine depuis le commencement d'Everworld, Clochette n'a pas changé à l'intérieur, c'est toujours une petite boule d'énergie, de malice et de jalousie. Son amour et sa tendresse pour Peter n'ont jamais disparu, bien qu'elle se soit mariée avec Terence et qu'ils aient eu ensemble une petite fille qu'ils ont appelée Azalea. Depuis quelques années, elle subit les accusations de son mari, persuadé qu'elle a une affaire avec Peter. Loin d'admettre que c'est en fait le cas, elle se défend corps et âme tout en essayant de ne pas perdre sa fille, qui a aujourd'hui des doutes quant à ses origines. En effet, Azalea pense ne pas être la fille biologique de Terence, mais si Clochette a bien une aventure avec Peter, celui-ci n'est pas le père de la jeune femme.
tête imaginée : reese witherspoon.

terence bell (entre 39 et 43 ans)
Amoureux de Clochette depuis le jour où il l'a rencontrée, il n'est parvenu à la séduire que le jour où ce satané Peter a épousé Wendy. Il est jaloux de la relation proche et fusionnelle qui existe entre sa femme et Peter, si bien qu'il est aujourd'hui persuadé que les deux ont une aventure ensemble. Il n'a toutefois pas de preuve, mais fait confiance à son instinct et a peur de perdre sa femme. Il a également peur de voir sa famille imploser et faire du mal à sa fille, Azalea, mais il ne peut s'empêcher de réagir lorsque Peter vient sur le tapis de la discussion.
tête imaginée : hugh dancy, alexander skarsgård.



one, two, stars ahead is where i'll hope to find you. three, four, miles to go and i'll be in the place where dreams are made. queen of hearts is in my hands, so i'll take another chance. in a second, i'll be gone to infinity and beyond. ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello, i am
Calypso Hook
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 27 ever after since : 30/08/2017 auteur : sola gratia.

MessageSujet: Re: peter pan (4/4)   Lun 4 Sep - 8:06
PETER PAN

"pick up a character"

Peter Pan, ou le garçon qui ne voulait pas grandir, finit pourtant par vieillir.

Comme l'a dit mvdd, les autres personnages du conte et leurs descendants (à l'exception des descendants du Capitaine Crochet) restent complètement accessibles alors n'hésitez pas et l'avatar proposé est parfaitement modifiable.  

x hook (entre 18 et 21 ans)
Second enfant du Capitaine Crochet et unique fils de ce dernier, c'est lui qui est censé reprendre le flambeau de son père dans sa lutte acharnée contre Peter Pan, bien que x ne l'entende pas tout à fait de la même oreille et ce, pour des raisons qui lui sont propres (mieux à faire, moyennement enthousiaste à l'idée de perdre une main, aucune envie d'être tourné au ridicule, sa sœur ferait mieux l'affaire, désaccord avec les idées de son père, à vous de voir). À savoir que Crochet a élevé ses enfants dans la peur qu'ils deviennent comme les garçons perdus et malgré l'amour relatif qu'il leur porte, n'a jamais été un père exemplaire ou particulièrement tendre, faisant son possible pour que ses enfants quittent l'enfance au plus vite.
La relation entre x et Calypso dépendra un peu de la vision des choses de x concernant leur père, Peter Pan et leur conte en général mais quoi qu'il en soit, Calypso tiendrait beaucoup à lui (qu'elle le lui fasse savoir ou non) mais on en discutera ensemble pour les détails.  

tête imaginée : tom holland.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
peter pan (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Le syndrome de Peter Pan
» Si j'étais Magicien PETER PRINGLE
» Promotions pour le Capitaine de Frégate Peter Degraer.
» Paneurythmie et Gymnastique avec Peter Deunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: zone d'adoption-
Sauter vers: