you lit a fire in my heart. ☆ (kiona)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 you lit a fire in my heart. ☆ (kiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Kiona Mbaya
admin bisounours
avatar


récits racontés : 12 ever after since : 29/08/2017 auteur : chuu (cora).

MessageSujet: you lit a fire in my heart. ☆ (kiona)   Mer 30 Aoû - 16:39
happily ever after
with a little flavour.


"kiona mbaya"

PRÉNOM(S) kiona, mais en fait, tu méprises ce nom que t'a donné ta génitrice. tu te fais appeler kia, une nouvelle ère qui commence. NOM ta famille porte avec fierté le patronyme mbaya, incarnant toute la méchanceté dont vous pouvez faire preuve. ÂGE & DDN tu es venue au monde en tant qu'aînée de ton clan il y a désormais vingt-six ans, la nuit d'un quinze novembre. tu aurais dû en être la principale héritière, mais tes attributs féminins t'ont mise hors course. OCCUPATION tu as terminé tes études il y a déjà quelques temps maintenant. après tout, que pouvais-tu bien apprendre de plus que quelques banalités concernant un personnage figurant? aujourd'hui, tu travailles comme serveuse à l'inferno. comme ça, il te reste pas mal de temps libre pour échafauder des plans pour changer ce monde. ORIENTATION SEXUELLE tu es plutôt du genre à ne pas faire attention à quelque chose d'aussi trivial, tant que ça te plaît. et il se trouve que les deux sexes savent satisfaire tes besoins. STATUT MATRIMONIAL tu n'as pas le temps de te soucier de ce genre de choses. trop occupée à essayer de faire bouger les choses et revendiquer le droit de décider de ta destinée, tu oublies les affaires de coeur et demeure célibataire. et puis de toute façon tes standards sont bien trop élevés pour accepter le premier venu. CONTE fille de scar, éternelle oubliée, tu fais partie du conte du roi lion. PARENTS écrire ici. GROUPE tu n'acceptes pas qu'on te dicte ton avenir et trouves ta place parmi les rebels. celui qui t'empêchera de parvenir à tes fins n'est pas encore né. FAMILLE si tu fais en quelque sorte partie des familles anthropomorphiques, c'est surtout parce que vous êtes maléfiques qu'on se souvient de vous. TRONCHE la somptueuse aja naomi king.
____________

PSEUDO chuubiduwah. PAYS imaginaire. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ j'ai suivi les sirènes. AUTRE  
how it all started

15 novembre 1991, Helheim.
Scar fait les cent pas devant la chambre de son épouse. Cela ne fait pas longtemps qu’il a revêtu cette forme humaine avec les siens, et il n’est pas encore très à l’aise sur deux jambes. Habitué à vivre dans la savane, cette nouvelle vie d’exilé sur une île ne lui convient guère, les vastes espaces des plaines lui manquent. Pourtant, alors que tous ces changements s’abattent sur lui, il attend avec impatience celui qui est sur le point d’arriver : la naissance de son premier enfant, son fils, son héritier. Alors qu’il tourne une énième fois dans la pièce, la porte s’ouvre devant lui et la sage-femme s’écrie : « Félicitations, c’est une fille ! » Scar ne peut croire ce qu’il vient d’entendre et pousse la femme pour se précipiter dans la chambre. Couchée dans le lit, en sueur, son épouse Numa porte contre son sein un petit être endormi. L’homme se rapproche et constate avec horreur que la sage-femme ne lui avait pas menti : il n’a donc pas un fils, mais une fille. « Je pensais qu’on pourrait l’appeler Kiona… » commence Numa, un sourire aux lèvres. Mais son époux l’arrête d’un simple geste de la main. « Je n’en ai rien à faire, fais comme tu veux. » Il quitte alors la pièce, et ne laissera pas de répit à sa femme, concevant dès le mois qui suivit celui qui porterait le nom de Kobe et qui ruinerait tous les plans de sa sœur aînée par le simple fait d’être né homme.

10 décembre 1999, Helheim.
Âgée d’à peine huit ans, la petite Kiona commence à voir la différence d’attitude de ses parents face à elle et face à Kobe qu'elle a ressentie depuis déjà quelques années. Bien que leur père ne soit pas très présent à la maison, il manifeste clairement plus de mépris pour sa fille que pour son fils. Leur mère, qui les élève presque seule depuis qu’ils sont nés, se montre aimante avec Kobe et dure avec Kiona. Cette dernière ne comprend pas ce qu’elle a bien pu faire pour mériter un tel traitement. Mais ne laissant pas cela prendre le dessus et fière d’être l’enfant d’un tel personnage dans ce conte, elle se réjouit de pouvoir en reprendre le rôle en tant qu’aînée de la famille. Elle en est l’héritière après tout. On ne se gêna pourtant pas de lui balancer à la gueule qu’elle ne serait jamais plus qu’une simple figurante : car en plus de la reconnaissance de leur père et l’amour de leur mère, Kobe lui a volé une chose supplémentaire : le rôle de Scar. Depuis ce moment-là, la fillette se jure de ne jamais laisser son petit frère gagner, car elle remportera la guerre un jour. Scar, ce sera elle.

1er septembre 2007, Helheim.
Le temps qui passe n’est pas facile et ne fait pas de cadeaux à Kiona, devenue adolescente. Toujours reléguée au second plan, derrière Kobe, elle n’en peut plus. La haine qu’elle ressent pour son petit frère s’accroît toujours plus, mais tout ce qu’elle entreprend n’aboutit jamais à rien. Il y a quelques années, elle s’est découvert une ribambelle de demi-frères et sœurs, enfants que Scar a eu avec des courtisanes. Il ne s’est jamais caché de tromper sa femme, mais Kiona étant trop jeune, elle n’a jamais compris que ces enfants avec qui elle jouait si souvent partageaient son sang. Son père infidèle, sa mère méprisante et son frère arrogant ont raison de Kiona, qui regarde avec envie les enfants de l’île âgés de plus de dix-neuf ans les quitter pour rejoindre Everworld, pour la première rentrée à l’université les acceptant. Un jour, ce sera son tour et elle n’en peut plus d’attendre. Elle rêve de quitter cette île sur laquelle elle ne se sent pas à sa place, et de pouvoir faire ses preuves, montrer à ceux qui voudront bien le voir qu’elle est apte et plus que qualifiée pour reprendre le rôle de son paternel. Aveuglée par la colère, la jeune femme n’a jamais compris que sa mère, de son côté tout ce temps, l’avait endurcie afin qu’elle puisse un jour se battre et réclamer ce qui lui était dû.

21 octobre 2010, Everworld.
Cela fait un peu plus d’un mois que la jeune femme se trouve à Everworld pour l’université. Son tour est enfin venu, lasse d’attendre, et si elle est heureuse face à la perspective de passer un an loin de son frère, elle a vite déchanté en voyant l’intitulé de ses cours. En tant que fille aînée d’un vilain principal, elle a pensé qu’elle pourrait suivre des cours importants quant au rôle si important de Scar. Mais il s’avère que comme elle n’était pas l’héritière du rôle malgré son titre d’aînée, elle était reléguée à un rôle de seconde catégorie, une simple lionne dans le clan. Même s’ils ne portent pas ce nom, elle a l’impression que ses cours ne lui indiquent qu’une seule chose : ne pas faire de l’ombre au véritable héritier de Scar. Elle qui espérait pouvoir montrer au monde qui elle était, elle se retrouve à devoir suivre un cursus plus qu’ennuyant. Ils verront tous, un jour, quelle leader elle peut être, et ils regretteront de l’avoir oubliée.

31 août 2017, Everworld.
Une nouvelle rentrée s’apprête à avoir lieu à Everworld. Cela fait maintenant sept ans que Kiona a quitté Helheim et n’y retournerait pour rien au monde. Ici au moins, elle est libre. Libre de vivre sa vie et cette liberté nourrit ses envies de rébellion. Qui a dit qu’il fallait à tout prix être du même sexe de son parent pour en reprendre le rôle ? Elle compte bien mener jusqu’au bout son idée et de renverser les autorités. Léon Dupoldu ? Elle ne croit pas une seule seconde à cette histoire, et prouvera à tous qu’ils ont eu tort de la considérer comme une actrice de second plan.
you've been good or badIci vous devez parler du caractère de votre personnage, des traits qu'il a hérité de ses parents. Vous pouvez utiliser des anecdotes pour plus de précision. Bresaola chicken pork, turkey ground round pastrami capicola strip steak corned beef shankle fatback. Flank jowl pork loin, meatball filet mignon pork capicola brisket drumstick bresaola.



en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
you lit a fire in my heart. ☆ (kiona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
» broomsticks and fire ❉ e. painswick
» Take off your clothes, blow out the fire, don't be so shy(mona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: