look at the stars, look how they shine for you (perseus)
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 look at the stars, look how they shine for you (perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Perseus Hawkins
admin aux mille tâches
avatar


récits racontés : 16 ever after since : 17/09/2016 auteur : myrtille, chaotic neutral.

MessageSujet: look at the stars, look how they shine for you (perseus)   Mer 30 Aoû - 16:34
I'm fighting for a noble cause, too. Mine.


"perseus hawkins"

PRÉNOM(S) perseus comme la constellation. rappel aux étoiles parmi lesquelles tu as vu le jour. la majorité des gens t'appellent cependant percy. NOM hawkins comme ton paternel, le modèle de réussite, militaire de l'espace. nom que tu portes avec fierté, tachant de ne pas le ternir. ÂGE & DDN âgé de 21 ans, tu fêtes ton anniversaire lors des Perséides, bien que ta date de naissance soit officiellement le 12 août 1996. OCCUPATION étudiant à l'everworld university. ORIENTATION SEXUELLE pas bien regardant sur ce qui se trouve dans le pantalon, tu es de ceux qu'on appelle pansexuel. STATUT MATRIMONIAL célibataire, tu te plais à user de tes charmes sur tous et toutes. CONTE la planète au trésor. PARENTS le grand James Pleiades Hawkins est ton père alors que ta mère est une alien humanoïde qui a croisé son chemin. GROUPE tu es un loyalist mais seulement parce qu'il se trouve que tu aimes le conte qui t'attends. loin d'un gary sue, il t'offre aventure et action, ce que tu attends avec impatience. tu n'es pas assez altruiste pour revendiquer des droits pour les autres et c'est pourquoi tu te complais dans ta situation, désintéressé de ce qui pourrait déranger les autres. FAMILLE royale.TRONCHE le magnifique cole sprouse.
____________

PSEUDO myrtille, chaotic neutral. PAYS team caribou. AVIS SUR LE FORUM & COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ il est sorti de mon esprit. AUTRE prout.
how it all started(underco.)

✎ si ton père est connu de la galaxie entière pour son excellent travail, il n'a jamais été le plus présent pour toi. et ta mère, n'en parlons même pas. elle t'a donné vie avant de disparaître sans laisser de traces.

✎ tu ne te souviens pas d'avoir vécu dans l'espace puisque la magie a été scellée en 1994. alors âgé de 2 ans, tu ne te souviens pas de ce changement pourtant important dans ta vie.

✎ ton père a subit une dure dépression. il s'est trouvé un emploi de policier, et s'est perdu dans son travail. désespérément à la recherche d'aventure, d'adrénaline. quoi que ce soit pour passer au lendemain.

✎ dès tes 7 ans, tu as été laissé aux bon soins de Long John Silver. le cyborg s'étant adoucit avec l'âge, tu as passé ton enfance avec lui et sa fille, maura.

✎ ta position sur le sujet n'a pas changé depuis. tu détestes toujours l'université, mais tu as réussi à trouver une façon de rendre le tout supportable.
you've been good or badindépendant, rebel, confiant, a la recherche d'aventure, brave, déterminé, un peu borné même, je-m'en-foutiste, un peu égocentrique, drôle, créatif, débrouillard, intelligent, athlétique, téméraire, souvent irréfléchi, sarcastique, taquin, mystérieux ou du moins essaie de l'être, loyal, poli avec ses ainés, irritable, pragmatic, impulsif.

percy est une boule explosive d'énergie. incapable de rester sur place, l'université est son pire cauchemar. toujours à la recherche de quelqu'un chose d'amusant à faire, il n'hésite pas à sécher ses cours ou à se mettre dans le pétrin s'il peut en tirer un fou rire. esprit libre, incontrôlable, il profite de la vie à deux cent pourcent, et refuse de s'arrêter car il sait que son temps est compté.

malgré ses airs de bad boy à deux cents, percy a un coeur en or, un centre fondant. il déteste l'injustice, et protégera toujours ceux qui s'en prennent plein la gueule sans raison. un peu tête brulée, il lui arrive souvent de s'interposer dans des situations qui ne le regarde pas, lui valant parfois des réprimandes des personnes impliquées. s'il haussera les épaules comme s'il n'en avait rien à faire, il passe beaucoup de temps à repasser ses erreurs mentalement, sans nécessairement comprendre où il a fait faux pas. un peu maladroit dans sa façon d'être, il donnera l'impression de ne pas être affecté. sa façon favorite de détourner l'attention est en flirtant. les mots sont sa bouée de secours, son bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
look at the stars, look how they shine for you (perseus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Listing des marques de répliques
» Les plus gros scandales de stars françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: histoires acceptées-
Sauter vers: