les types de familles.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 les types de familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée
avatar


récits racontés : 111 ever after since : 11/08/2016 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: les types de familles.   Mer 30 Aoû - 13:05
les contes

"they told us about royalties"

Curieux à propos du système de mince hiérarchie dans la ville ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir quelle famille vous irait le mieux. Par exemple, la descendance de Jasmine (Aladdin) appartiendrait à la classe « les famille royale », mais celle de son tigre Rajah devenu humain serait chez « les familles anthropomorphiques ».

les familles royales et héroïques

Qui dit royauté parle également de richesse et tout ce qui attrait à l'image que renvoie la descendance d'un roi et de sa reine. Les princes et princesses sont la prochaine génération de ce qui était autrefois les idéaux amoureux livrés par les contes, mais la réalité n'est pas toujours aussi rose que les écrits parfois modifiés pour camoufler les défauts de la race humaine. Les individus appartenant aux familles royales sont les mieux nantis, ceux qui font tourner les têtes et imposent le respect par l'élégance de leurs gestes forgés avec rigueur par leurs parents. On y retrouve aussi les gens qui ne sont pas royaux, mais plutôt des héros dans leurs récits et possèdent environ le même train de vie que les royautés.

les familles maléfiques

On parle ici des vilains des contes, ceux qui sont opposés aux héros sans pour autant toujours avoir tort. Ces familles sont les plus espiègles, celles qui manient l'art de la manipulation et de la fourberie. Elles ont une très mauvaise réputation qu'elles tirent de leurs prédécesseurs et ce n'est pas tout le monde qui désire voir le regard changer. Certains s'en amusent, voyant la crainte se profiler chez les gens qui croisent leur chemin. Chez ses familles, on en retrouve autant des nantis que des pauvres, passant par tous les échelons.

les familles anthropomorphiques

Il y a déjà plusieurs années, les braves compagnons animaliers figurants dans les contes se sont vu offrir un cadeau par la fée marraine : pouvoir revêtir les os et la chair de l'être humain. De nombreux ont acceptés, gardant toutefois des capacités physiques de leur passé animalier tel qu'une excellente vision nocturne chez les anciens félins. Selon leur provenance, ces familles sont très proches de celles du conte d'où elles découlent, mais ce qui les détache du lot est leur grand sens du respect envers la faune et la flore.

les familles anodines

Parfois, il y a des gens que notre mémoire tend à vouloir effacer. Rien à voir avec les personnages principaux et secondaires, eux forment la population autour de l'histoire. Ni méchants, ni divins et encore moins de la royauté, ils sont ceux qui ne se classent dans aucune catégorie à proprement parler. Les sept nains, dans Blanche-Neige, en font par exemple partie.




We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les types de familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville
» les familles du gout
» journée des familles 2012
» Documentaire sur les familles nombreuses
» Reportage familles nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: once upon a time the fairytales :: contes et familles-
Sauter vers: