la foire aux questions.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée
avatar


récits racontés : 111 ever after since : 11/08/2016 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: la foire aux questions.   Mer 30 Aoû - 13:01
la foire aux questions

"but what if..."

Puisque ce n'est pas illégal de se poser des questions, voici la foire aux questions. Si vous avez des curiosités qui demeurent sans réponse, vous pouvez vous dirigez vers la section du forum réservé à cet effet.

comment les enfants des personnages peuvent reprendre leur conte et se marier alors qu'ils font partie de la même famille?

Les personnages finissant avec un autre dans l'histoire ont un devoir pour la reprise de leur conte : afin d'éviter les relations incestueuses, ils se doivent d'avoir au moins un enfant avec un individu quelconque en dehors de leur mariage. Par exemple, Cendrillon peut avoir autant d'enfants qu'elle souhaite avec Charmant tant qu'elle s'est assurée d'avoir une fille avec un autre homme, afin qu'elle puisse reprendre sa place dans le conte ; de son côté, Charmant doit en faire de même.
Les autres personnages, c'est-à-dire ceux dont il n'est pas fait mention d'un mariage, ne sont pas soumis à cette règle. Ainsi, Pumba, Crochet ou encore Elsa peuvent vivre leur vie tranquillement sans se soucier de faire un héritier hors mariage.

est-ce qu'un enfant de personnage doit absolument être du même sexe pour en reprendre la place dans le conte?

Cela dépend de l'importance du personnage. Ainsi, tout rôle principal (cela inclut surtout les héros et les vilains) doit être repris par un enfant de même sexe. Imaginez le bordel que cela serait si Mulan était remplacée par un homme.
D'un autre côté, tout rôle secondaire peut être repris indépendamment du sexe : par exemple, Timon en femme et la Fée Bleue en homme.

pour les descendants de personnages sans nom de famille, d'où celui-ci vient-il ?

Avec la conception de la ville est venu un problème de taille suite à cet aspect. Certains possédaient un nom de famille, d'autres non. Alors, afin d'assurer une certaine homogénéité de la population, une loi est tombée il y a plusieurs décennies comme quoi tout le monde devait avoir un nom de famille. Ceux qui en était dépourvu ont pu faire usage de créativité afin de s'en inventer un, ce qui explique celui loufoque de plusieurs individus ou les jeux de mots parfois un peu douteux.

les contes ne se déroulent pas tous à la même époque, comment se fait-il qu'ils soient tous regroupés ?

Magie. Aussi banal cette explication soit-elle, c'est le cas puisque l'année actuelle est 2017, il y a de la technologie et plus personne n'éclaire sa maison à l'aide de bougies - sauf les gens qui aiment vivre dans le passé. L'adaptation a été difficile pour certains personnages de conte, pour d'autres moins, mais la nouvelle génération se porte comme un charme dans cet univers moderne.

considérant que la majorité des villains finissent morts, comment cela se passe-t-il à Everworld ?

Après chaque cycle de contes, les personnages capables d'utiliser la magie travaillent ensemble pour ramener tous les vilains à la vie, afin que ceux-ci puissent également avoir une descendance pour perpétuer le conte. Après le dernier cycle, les vilains ont été ressuscités autour de 1990 avant d'être enfermés à vie sur Hellheim.

à quel âge les enfants des villains quittent-ils Hellheim ?

Cela dépend de l'enfant. Certains, comme quelques enfants de Mulan, ont été adoptés et sont donc arrivés à Everworld plus tôt. Pour la majorité des autres enfants, ils sont invités lorsque vient l'âge d'entrer à l'université.

qu'arrive-t-il si un personnage tombe amoureux d'un personnage d'un autre conte ?

Les unions inter-contes ont toujours été jusqu'à présent très mal vues et les enfants qui en sont issus davantage encore, ce pour quoi ils sont assez rares. Dans l'esprit de beaucoup de gens, ce n'est pas normal de mélanger les contes de la sorte et ça ne le sera jamais.
(si vous désirez malgré tout faire un personnage issu de deux contes différents, merci de contacter tout d'abord le staff qui veillera à ce que cette "anomalie" ne devienne pas trop récurrente)

qu'en est-il des personnages animaux devenus humains?

Les animaux ayant accepté de devenir humains redeviennent systématiquement des animaux lorsque le conte est sur le point de recommencer. Une fois celui-là terminé et la période de trêve revenue, ils reprennent leur forme anthropomorphique.
Il est important de noter toutefois que les animaux n'ont pas forcément tous accepté la proposition de la fée marraine.





We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la foire aux questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.
» Foire aux questions
» Foire de Lessay 2010.
» Foire internationale et gastronomique de Dijon
» Rouen. Foire St Romain (76).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: once upon a time the fairytales :: tout savoir-
Sauter vers: