les groupes.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée
avatar


récits racontés : 111 ever after since : 11/08/2016 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: les groupes.   Mer 30 Aoû - 13:00
WHICH SIDE TO CHOOSE?
THE LOYALISTS

Ils croient que les choses sont bien telles qu’elles le sont présentement. Satisfaits de leur futur, certains sont même plutôt excités à l’idée de suivre les pas de leurs parents afin de devenir les nouveaux héros des contes. D’autres croient seulement que c’est leur devoir de continuer, et même si le résultat final n’est pas particulièrement glorieux, ils sont prêts à jouer leur rôle.


THE REBELS

Ils refusent la destinée qui leur est attribuée pour diverses raisons, passant de la volonté de décider à une haine du rôle qu’ils doivent jouer. Défenseurs du libre droit, ils sont prêts à se battre pour la liberté de choisir leur futur et l’aboutissement de leur vie. Ils croient que les descendants sont des êtres absolument différents de leurs parents et qu’ils devraient pouvoir jouer le rôle qui leur convient.


THE NEUTRALS

Ils sont la Suisse dans ce débat animé sur le futur. Assez surprenant puisqu’il s’agit tout de même d’un sujet qui les touche autant que les autres descendants. Néanmoins, ils ont décidé de ne pas y prendre part que ce soit parce qu’ils sont trop occupés pour penser à leur futur, ou tout simplement parce qu’ils n’en ont rien à faire. Au final, la question du libre choix n’est pas dans leurs priorités et ils refusent de perdre du temps avec ce débat qui déchire Everworld tout entier.


THE TRADITIONALS

Tous les parents veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants, et dans certains cas, les parents pensent savoir exactement ce qu’il y a de mieux. Dans le cas présent, ces parents croient que leur progéniture devrait suivre leur destinée, que ce soit simplement parce qu’ils aiment l’idée que leur héritage continue ou simplement parce que c’est pour le mieux. Ils poussent leurs enfants à embrasser leurs devoirs, que ces derniers le veuillent ou non.


THE PROGRESSIVISTS

Ces parents ont compris et appliquent le principe du vivre et laisser vivre, enfin, sur la question de la destinée. S’ils ont une idée de ce qui est le mieux pour leurs enfants, ils les laissent néanmoins faire leurs propres choix. Ce n’est pas toujours facile de ne pas les pousser dans la bonne direction, mais ils font de leur mieux pour leur donner la liberté de choisir.





We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: once upon a time the fairytales :: tout savoir-
Sauter vers: