à propos de la magie.
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 à propos de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Les Frères Grimm
nous sommes les doigts de fée
avatar


récits racontés : 111 ever after since : 11/08/2016 auteur : quelqu'un avec un visage.

MessageSujet: à propos de la magie.   Mer 30 Aoû - 13:00
la magie

"how did it happen ?"

autrefois

Après l’ascension de la belle et de la bête au trône d’Everworld, les choses ont changé du tout au tout. Pour la première fois depuis toujours, tous les personnages de conte étaient unis. Si le premier décret royal visant à exiler les vilains fût acclamé par le peuple, le second visant à sceller la magie pour le royaume fût des plus difficile. Étrangement, c’est la Fée Marraine, l’une des magiciennes les plus puissantes de l’histoire, qui fût la première à supporter l’idée. La prémisse ayant mené à ce décret était que la magie, bien qu’elle puisse être utilisée pour le bien, était souvent utilisée pour le mal. En effet, dans l’histoire d’Everworld, la plupart des utilisateurs de magie étaient des vilains qui en abusaient : Evil Queen de Blanche-Neige, Maleficent de la belle au bois dormant et tant d’autres. Afin de ne pas tenter qui que ce soit à abuser de la magie, celle-ci fut scellée.

aujourd'hui

Habitant maintenant dans un monde sans magie, les personnages de conte furent preuve d’ingéniosité et se tournèrent vers la science et la technologie, créant mille et une inventions pour combler le trou que la magie laissa dans leur vie. Certains refusent néanmoins d’abandonner l’idée de ramener la magie. Surtout dans la nouvelle génération. S’ils ont grandi avec la technologie et qu’elle fait partie intégrale de leur vie, ils ont aussi grandi en entendant les histoires de leurs parents sur le monde magique, et certains souhaitent retrouver cet idéal.

La légende dit qu’il est possible de défaire le sort en assemblant tous les objets magiques des contes. Le sceptre de Maleficent, la baguette de la Fée Marraine, la pomme empoisonnée d’Evil Queen... et tellement d’autres; la liste est extensive et personne ne connait tous les objets nécessaires. Et c’est sans dire que ces objets ont été cachés et entreposés quelque part où ils ne pourront pas être trouvés facilement.





We could be heroes, me and you. Anybody’s got the power. They don't see it cause they don't understand. Spin around and round for hours. You and me, we got the world in our hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
à propos de la magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Noire (Black Magic)
» A propos des noms des Magic Babies
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???
» A propos des drogues
» a propos du sujet profite de sa grossesse......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: once upon a time the fairytales :: tout savoir-
Sauter vers: