L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK (1/1)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Oskar J. Skellington
adorable petit poussin
avatar


récits racontés : 30 ever after since : 22/09/2016 crédits magiques : 92 auteur : Shirosaki

MessageSujet: L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK (1/1)   Sam 24 Sep - 8:54                 
I sense a something in the wind


"Lily S. Skellington"

PRÉNOM(S) Lily en premier prénom, elle porte en second celui de sa mère, Sally. NOM Skellington, une famille royale du monde des fêtes et en particulier, celle d'Halloween. ÂGE & DDN Elle est née un 31 Octobre. Aujourd'hui, 32 Halloween sont passés même si cela ne se voit pas. OCCUPATION Au choix. ORIENTATION SEXUELLE Au choix. CONTE Elle provient des contes des fêtes et des légendes, dont un relate celui d'Halloween. Elle provient de Nightmare Before Christmas PARENTS Jack Skellington, Roi des Citrouille, est son père tandis que sa mère est la douce Sally Skellington. GROUPE Au choix, bien que je suggère The Rebel. FAMILLE Elle provient d'une famille royale bien que peu connue. TRONCHE Ebba Zingmark.
____________

PRÉCISIONS Il faut savoir que je ne suis pas difficile en matière de négociation déjà pour commencer. J'ai tellement la poisse avec les scénarios / prédéf' qu'à force, je ne suis pas exigeante. Par contre, le prénom et le nom n'est pas négociable, par questions de logique. J'ai mis Ebba mais, si tu as une autre rouquine intéressante, je ne dirais peut-être pas non. Je me réserve le droit de jugement après tout XD. Tout ce que je demande, c'est une présence régulière. Parce que je ne suis pas du genre à apprécier les personnes qui viennent avec un scénario pour disparaître le lendemain. Ca me met hors de moi pour rester polie. Donc, le point sur lequel je serais chiante, c'est la présence. J'aimerais quelqu'un d'actif et motivé. Une personne qui va me vendre du rêve tous les jours s'il le peut ou au moins une fois tous les deux jours pour manifester sa présence. Sinon, pour ce qui est du rp, je suis une (oui, y a bien une fille là-dessous) hyperactive mais, je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure. Une fois par semaine suffira amplement.
En tout cas, si tu prend ce prédéf', tu seras bien accueillis  
Comment lui avouer que je l'aime, sans lui faire part de mes problèmes.Lily, elle est assignée à la même famille que Oskar. A savoir les Skellington. Son père était le Roi de Citrouilles, le roi de la nuit et sa mère, une poupée de chiffon créée par un scientifique fou. En soit, deux créatures qui ne pouvait pas avoir d'enfants à l'origine. Mais, le souhait de Jack Skellington était si fort que la magie a opéré. Le Perce-Oreille lui a fais un cadeau dont il n'est pas prêt d'oublier maintenant. Des jumeaux. Deux petits êtres qui étaient issus de la magie même. Le monde des fêtes où Halloween Town réside baigne dans la magie et la croyance des enfants pour leurs héros de fêtes. Si les enfants n'y croient plus, ils disparaissent. Y croire, c'est pour cette raison que les Skellington ont réussi à avoir des enfants, parce qu'ils y croyaient.

Et si leur affinité avec la magie était immense, Lily ne croyait pas en elle. Non, elle comptait bien trop sur son frère ou bien ses parents. Si bien qu'elle n'a jamais réussi à lancer un sort. Elle était une sorte de petite poupée de chiffon tout comme sa mère avec le côté squelettique de son père. Elle était toute maigre et fragile. Une poupée de porcelaine que son grand frère Oskar protégeait comme un trésor. Même lorsque Am, Stram et Gram s'amusaient à la fissurer, il était là, entre elle et eux pour la protéger même s'il se faisait ruer de coups.
Et puis, la magie a disparu. Halloween Town a perdu tout son charme d'antan et il n'y avait plus de magie, même dans les fêtes. Lily avait une apparence bien plus humaine et pourtant, elle se sentait encore plus fragile qu'auparavant. Pas aussi fragile cela dit que son frère qui sombrait dans la mélancolie en espérant le retour de la magie. Elle voulait le faire sourire alors, elle s'est spécialisée dans la danse. Elle accompagnait chaque notes de musiques de son frère avec ses pas pour lui donner un tant soit peu la sensation d'être utile pour quelqu'un. Elle aide encore sa mère en cuisine, ou bien son père qui n'a pas perdu la foi et qui continue de préparer Halloween même sans magie.
Oskar J. SkellingtonDeux faux jumeaux, deux frères et sœurs liés par un lien indestructible. Oskar et Lily, c'est un peu les nouveaux Jack et Sally. Ils ont chacun leurs visions du monde de la magie et de l'imagination. Une vision qui s'oppose mais qui s'unisse à la fois. Ils sont un peu comme deux idéaux opposés qui forme le Ying et le Yang. D'où le fait qu'ils sont si proches tous les deux. Lily sait à quel point Oskar peut se montrer surprotecteur avec elle mais, elle n'est pas mieux de son côté. C'est avec lui qu'elle passe la plupart de son temps en essayant de retenir son intention au maximum en lui posant des questions sur ses journées, sur les élèves qu'il voit, etc ... Parce que pour Lily, son frère est une espèce de héros depuis qu'il la sauvait contre Am, Stram et Gram. Et qu'elle n'a pas envie de le voir se détruire par désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - JACK FROST
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Monsieur et Madame .....
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✎ happily ever after  :: it all started somewhere :: bedtime stories brought back to life :: zone d'adoption-
Sauter vers: