Oyé oyé
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oyé oyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello, i am
Shirosaki
Invité

MessageSujet: Oyé oyé   Jeu 22 Sep - 15:12                 
Coucou,

Je me promenais sur PRD en quête d'un forum OUAT ou Disney en général avec avatar réel et je suis tombée sur celui-ci que je trouve très beau
Cependant, voilà ma situation, je n'ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant de ce que vous appelez "Descendante" mais j'ai vaguement compris le principe. Ce sont les descendants -bien cap'taine Obvious- des héros et des vilains qui se regroupent dans une académie. Enfin, si j'ai bien compris

J'avais deux questions. La première, s'il y avait possibilité de jouer un adulte qui travaille au sein de l'académie. Quelques choses comme surveillants ou professeur par exemple. Et deuxièmement, s'il était possible qu'il soit un mort-vivant ?
C'est con à demander mais comme j'aimerais que mon personnage soit issue de l'oeuvre de Burton Nightmare Before Christmas, vous vous doutez bien qu'il viendrait de Halloween Town et que les habitants là-bas sont pas de la dernière fraîcheur XD

Voilà, c'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hello, i am
Kaiden Blackwood
adorable petit poussin

récits racontés : 74 ever after since : 18/09/2016 crédits magiques : 172 auteur : biim.boom

MessageSujet: Re: Oyé oyé   Jeu 22 Sep - 15:19                 
Coucou, je ne suis qu'une simple joueuse mais je pense pouvoir t'aider !

Alors, tu peux jouer un adulte ou un prof sachant que nous avons déjà Esma qui est une professeur et il y a des groupes pour les enfants et des groupes pour les parents donc en gros, tu peux vraiment jouer tous les âges possible (sauf en dessous en 18 ans puisque c'est une université!).

Pour le mort-vivant, j'avoue ne pas du tout savoir mais les personnages acceptés sont issus de Disney et des Frères Grimm donc il ne me semble pas que ça soit possible mais tu dois voir ça avec une des admins, elles sauront te répondre au mieux !
hello, i am
Estelle Rosemont
admin douceur de velour

récits racontés : 64 ever after since : 17/09/2016 crédits magiques : 145 auteur : dday.

MessageSujet: Re: Oyé oyé   Jeu 22 Sep - 15:30                 
coucou merci pour les compliments sur le forum ça fait chaud au coeur !
et oui donc tu as globalement compris le principe ! c'est bien les personnages de contes et leurs enfants (pas que les héros/méchants) qui se retrouvent à everworld. les enfants vont à l'université pour apprendre à reprendre le rôle de leurs parents (mais aussi des trucs plus normaux genre la science et tout) après de là comme là dis kaiden tu peux très bien jouer un adulte qui serait un personnage de conte ou un enfant plus vieux (comme esma du coup)
ensuite pour a nightmare before christmas après concertation, ce serait possible parce que bah.. c'est un disney maintenant mais puisqu'il n'y a plus de magie ils seraient tous 'normaux' pour l'instant et donc plus vraiment des morts vivants
je sais pas si je suis claire, sinon n'hésite pas à me le dire je clarifierai le mieux possible

What do I do with that?
he could be less than kind. or even worse he could be very nice, have lovely eyes. and make me laugh, come out of hiding.
hello, i am
Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé   Jeu 22 Sep - 15:33                 
D'accord, merci, c'est tout ce que je voulais savoir
hello, i am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé oyé                    

Oyé oyé