the core ✎ where everything is
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

the core where everything is

le glass slipper

Boutique de chaussures appartenant à la famille royale de Cendrillon, l'endroit connait un succès monstre. Tous les gens huppés se chaussent à cet endroit et la réputation de la boutique n'est plus à prouver depuis de nombreuses années. Toutefois, aucune chaussure en verre n'est vendue pour des raisons de sécurité, mais ça n'empêche pas la vitrine d'en être décorée de quelques unes.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

pain d'épice

Populaire pâtisserie tenue par Hansel et Gretel, il n'est pas rare de voir les enfants tirer leurs parents par la manche dans la boutique afin d'acheter une boîte de délicieux cupcakes. De l'extérieur, l'odeur alléchante qui s'échappe des cuisines jusque dans la rue suffit à mettre l'eau à la bouche des clients qui passent.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

the red delice

Vous croyez que la grand-mère du petit chaperon rouge a rendu l'âme depuis longtemps ? Eh bien, vous avez tort puisque ce restaurant quatre étoiles est sa possession et c'est elle qui réalise les plats sur le menu. Bien sûr, elle n'y travaille pas dû à son âge avancé, mais son savoir se goûte dans chaque assiette servie.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

inferno

Une enseigne aux néons rouges vous invite à entrer dans cette discothèque souterraine où la musique fait vibrer les murs d'un vaste endroit éclairé grâce à des « blacklights » où de la fumée flotte dans l'air en permanence. Véritable lieu de décadence tenu par Hadès, la nouvelle génération vient y faire la fête jusqu'aux petites heures du matin et oublier leurs problèmes entre deux consommations alcoolisées.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

marché bio hopps

Fruits et légumes à perte de vue rendent le marché biologique vibrant de couleurs. Tenu à tour de rôle par des membres de la famille Hopps, ils ont cédés à la demande depuis quelques années pour incorporer une section carnivore à leur marché autrefois purement végétarien, ce qui a semé la controverse lors de la nouvelle. Les choses s'étant calmées depuis, les gens ont déjà oubliés l'époque où cet endroit ne vendait pas de nourriture d'origine animale.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

wreck-it

Ceux qui ne sont pas en âge d'aller au Inferno finissent souvent leurs soirées au Wreck-it, une arcade assez populaire grâce à ses coûts dérisoires et la possibilité de manger et boire autour des machines sans problème. Un bris ? Faites confiance au propriétaire, Félix Fixe, pour réparer la chose en un claquement de doigt.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

the horizon

Ouvert depuis quatre ans, l'endroit surnommé « Hoerizon » par la population accueille à bras ouverts autant clients que clientes venus admirer le corps séduisant de ses danseurs. Si les employés sont des deux sexes, seuls les hommes peuvent monter sur scène afin de terminer avec le moins de vêtements possibles - ce qui se résume souvent à aucun. Bien sûr, pour entrer il faut être majeur et vacciné sinon l'entrée vous sera refusée.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

habitations



Pas de nouveaux messages
avatar
1 livre(s) ✐ 4 conte(s)
 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

les top sites.


sujet écrit par Les Frères Grimm 
368le Mar 20 Sep - 9:56
Lawrence Rosemont Voir le dernier message
 Revenir en haut 

Sauter vers: