industrial sector ✎ the slightly creepy spot
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

industrial sector the slightly creepy spot

TEC television

« The Everworld Channel » plus connu sous TEC est la chaîne de télévision principale de la ville, donnant les nouvelles de l'heure et servant à informer ses citoyens sur les activités à venir. Gratuite pour toute personne se prenant une abonnement de télévision, il n'y a aucune raison pour que quelqu'un ne soit pas à l'affût de ce qui se trame dans Everworld. Sa station est grande, accueillant plusieurs employés dont quelques visages connus.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

everpress

Puisque certains citoyens préfèrent le bon vieux confort de lire le journal avec un café au saut du lit, Everworld possède son propre journal qui est distribué quotidiennement dans toute la ville de manière gratuite puisque celui-ci est auto-subventionné par les taxes des habitants. Ah, le monde moderne ! Son centre d'opération doit toutefois lutté contre la TEC dont le bureau se situe tout juste de l'autre côté de la rue.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

le barbe bleue

Placé entre deux usines, la taverne au nom qui en dit long sur son aspect sombre a vu le jour bien avant que les enfants des vilains puissent faire leur retour parmi les supposés héros. Une rumeur veut que chacun de ses trois anciens propriétaires aient été assassinés dans leur sommeil pour avoir profané le nom de l'horrible roi du conte du même nom, bien que personne ne soit parvenu à confirmer cette histoire - ou la démentir. Depuis, personne ne veut prendre le risque de devenir le patron de l'endroit et les employés se lancent la balle de l'administration à tour de rôle.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

habitations



Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)
 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

les top sites.


sujet écrit par Les Frères Grimm 
368le Mar 20 Sep - 9:56
Lawrence Rosemont Voir le dernier message
 Revenir en haut 

Sauter vers: