the city of everworld
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

the city of everworld

the core where everything is

Situé plus au sud de la ville, le quartier surnommé « core » tient son nom du fait qu'il renferme tous les composants d'une ville active. Ses rues sont peuplées de boutiques en tout genre, de bars et discothèques, de restaurants, d'hôtels, de boulangeries et pâtisseries... Bref, absolument tout ce qu'un personne peut chercher ou avoir envie de faire un vendredi soir. Le quartier est illuminé à toutes heures du jour et grouille de patrouilles policières qui veillent à la tranquillité relative des liens ainsi qu'à la sécurité des citoyens.

Pas de nouveaux messages
avatar
1 livre(s) ✐ 4 conte(s)

industrial sector the slightly creepy spot

À l'opposé du cœur de la ville, c'est-à-dire au nord, les bâtiments sont massifs et peu invitant, mais nécessaire au fonctionnement d'Everworld. Tout ce qui touche le monde des communications et de la manufacture a été placé dans ce quartier. C'est également l'endroit où l'on trouve le plus de bloc appartements où vivent une bonne partie de la jeune génération moins fortunés n'habitant plus chez leurs parents.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

everyday zone routine isn't always bad

La vie moderne tourne autour de son centre où se situent les points repères d'Everworld. La majeure partie de la population vit au cœur de la ville en plus de ne pas en sortir tous les jours. Ayant perdu son statut d'emplacement maitre de la ville pour The Core, l'Everyday Zone n'a toutefois pas cessé de rayonner par ses divers attraits plus basés sur la vie quotidienne. À l'opposé du caractère du Core, cet immense amoncellement de quartiers est plus calme et nécessite moins de surveillance policière par sa sécurité naturelle.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)

everworld university the brain is a muscle

Les descendants de personnages principaux sont invités à se concentrer uniquement sur la répétition de leur histoire tandis que ceux dont on ne parle pas peuvent prendre des voies différentes plus aisément. Même, ceux dont on n'entend jamais parlé son même encouragé à se lancer dans des carrières plus conventionnelles et utiles à la population. Après tout, pour que la roue tourne, il ne faut pas délaisser l'arrière-plan. L'université est relativement petite, comparativement à d'autres et c'est pour une raison toute simple : ses étudiants sont peu nombreux.

Pas de nouveaux messages
avatar
3 livre(s) ✐ 13 conte(s)

kingdoms valley castles and gold

Érigé tout autour de la ville et s'étendant sur plusieurs kilomètres, cet endroit porte son nom directement dû au fait que les châteaux royaux ont été battis en cercle le long d'Everworld. Chaque château est relié aux autres par un chemin pavé bordé d'arbres et de quelques ruisseaux, ainsi que de nombreux accès en direction de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 livre(s) ✐ 0 conte(s)
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum