it all started somewhere
RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

it all started somewhere

once upon a time the fairytales

Tous les documents nécessaires à la création et au peaufinent de votre personnage se retrouvent par ici. Si jamais certains points demeurent imprécis pour vous, il est toujours possible de contacter un admin en tout temps pour en savoir davantage. Ne soyez pas gênez, apprenez et façonnez ce monde une histoire à la fois que ce soit en prenant un grand rôle ou un plus petit, chacun trouvera son utilité si vous lisez bien entre les lignes.

Pas de nouveaux messages
avatar
9 livre(s) ✐ 17 conte(s)
contexte.
Dim 3 Sep - 12:56
Les Frères Grimm Voir le dernier message

bedtime stories brought back to life

Il était une fois, un prince et sa princesse... Si bien des contes commencent d'une façon similaire, il ne faut pas croire que la majorité fait la norme. Étape obligatoire, il vous faudra nous raconter les pages de votre histoire jusqu'à l'heure actuelle si vous désirez être apte à poursuivre l'aventure plus loin. Prenez note que l'originalité est ce qui inspire autrui à vous aimer. Sortez des sentiers battus, explorez les possibilités.

Pas de nouveaux messages
avatar
41 livre(s) ✐ 291 conte(s)
Just a minor thr...
Jeu 14 Sep - 17:52
Kiona Mbaya Voir le dernier message

play with me mess with my crew

Fiches de relations, demandes en tout genre, technologies, questions des invités, suggestions, etc. Vous l'aurez deviné, il s'agit de la section où toute la gestion réside, principalement celle de votre personnage. N'hésitez pas à aller vers les autres, demander des liens afin de rendre le jeu plus palpitant pour tout le monde. Si chacun reste dans son coin à attendre qu'on vienne lui réclamer des liens, l'aventure sera bien triste.

Pas de nouveaux messages
avatar
28 livre(s) ✐ 137 conte(s)
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum